Le couple Shaytan - Yulka

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Et bien ça parait être en bonne voie tout ça. :wink:
C'est bien s'ils s'entendent comme ça. Vous allez les laisser dans la même cage maintenant ?
C'est chouette. :super:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 19 ans

pas pour la nuit... ils sont dans notre chambre et ma chérie est en période de blocus pour réviser avant ses exams et moi je reprends les cours jeudi donc, la nuit, on a peur qu'ils fassent trop de bruits et qu'on ne puisse pas dormir... par contre, on a déjà prévu de les remettre demain matin puisque tout se passe bien... là ils sont encore ensemble, ils ne se touchent pas mais sont couchés très près l'un de l'autre...

nala
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1

Message par nala » il y a 19 ans

elle est farouche la petite lol
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009

Yul

Aujourd'hui et avant-hier, ils ont commencé à se battre un peu... des petits coups de dents (sans pour autant faire crier l'autre) parfois jusqu'à etre face à face redressés sur les pattes arrieres...

est-ce normal ?

Je viens de les remettre ensemble il y a quelques 30 minutes... shaytan a commencé comme d'habitude à essayer de la monter (sans succès) puis il y a eu quelques petites bagarres et là, ils sont allongés, shaytan dans un coin et yulka vers le milieu de la cage...

quand ils sont face à face, shaytan lève souvent la tete comme signe de dominance et l'autre jour, quand un avançait la tete l'autre reculait la sienne et vise versa... comme un jeu...

Yul

c'est le monde à l'envers dans le couple shaytan-yulka...

après avoir coursé yulka pendant plus d'un mois sans qu'elle se laisse faire, voilà que ce soir, ça fait 2-3 fois qu'elle envoit des jets au visage de shaytan, qu'elle lève son cul et monsieur, lui, ne fait rien... il roucoule et s'en va...

après les avoir fait se rencontrer depuis début décembre dans le parc et de temps en temps dans la cage de shaytan, ce soir, nous avons décidé de les mettre ensemble dans la cage de shaytan, qui vient d'être lavé à fond. Mais quand je dis les mettre ensemble, c'est pas quelques heures, c'est tout le temps, du moins si la nuit se passe bien. Ils sont dans la chambre donc pas d'inquiétude, s'ils se battent la nuit, on entendra assez (malheureusement pour moi qui me lève à 6h15)

Voilà espérons que ca se passe bien, qu'il n'y ait pas de bagarres et que shaytan se décide maintenant qu'elle est décidée de son coté...

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle

Yulka a effectivement l'air d'être en chaleur ! :shock:
Et ce pauvre Shaytan ne profite pas de l'occasion ? Il a trop été découragé on dirait ! :mdr:
J'espère que ça va bien se passer, mais je pense que oui. :D
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Allez voir mon blog ici

Yul

ils sont dans la meme cage depuis plus d'une heure maintenant. Ca roucoule, ca discute, ca court...

c'est marrant de les observer, leurs comportements en groupe...

Yulka s'avance toujours vers shaytan, lui se lève pour l'approcher, normal. Mais elle fait de petits cris comme si elle était martyrisée alors qu'il ne la touche pas encore puis s'enfuit

Yul

alors le phénomène que j'ai décrit dans le post précédent est normal apparement, c'est pour le narguer qu'elle fait ça...

Par contre, ce soir, il y a quelques minutes, on vient de les voir copuler pour la première fois... on ne surveille pas 24/24 non plus mais les jours d'avant et encore cet après-midi, ils se battaient trop donc on estime que c'est la première fois...

Si on compte 62 à 68 jours, on estime la mise bas entre le 2 et le 8 avril... au plus tard le 12... si ça a fonctionné, bien sur...

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle

Bonne nouvelle, surveille encore car si ça n'a pas fonctionné elle fera encore des chaleurs et ils recommenceront leurs jeux amoureux. :wink:
Au fait, question idiote, mais elle fait combien en poids maintenant ta Yulka ? Elle a dû bien profiter depuis que tu te posais la question à savoir si elle serait assez grosse pour faire ses petits, elle doit être bien maintenant. :)
Ils vont faire de beaux bébés ces 2 là ! :love:

~*~*Druwi*~*~
Allez voir mon blog ici

Yul

A la pesée de dimanche, elle faisait 818 grammes donc je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là... Ils ont continué leur jeu amoureux un petit moment hier soir, shaytan a réussi plusieurs fois à la monter quelques secondes; il y a eu de petits cris de yulka et ils se sont nettoyés les parties génitales comme indiqué sur un site... depuis, ils sont tranquilles, chacun de leur coté...

A partir de combien de temps je dois absoluement retirer shaytan. Certains me disent 1 mois pour ne pas stresser la femelle, d'autres mes disent que je peux laisser jusqu'à une semaine avant la naissance, quand on commence à voir les bébés bouger à vu d'oeil.

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »