a l'etache j'y ai installer le foin

Au début, j'avais mis des "maisons pour cochons d'inde". Elles étaient tellement bien adaptées que ma cochon d'inde adulte pouvait à peine y rentrer et quand elle en sortait, elle traînait à chaque fois la maison sur quelques centimètres. Maintenant, j'ai mis des "maisons pour lapins" qui conviennent bien mieux question taille et comme elles sont plus lourdes, mon "buldozer" ne peut plus faire la tortue en déplaçant sa maison.Coconut a écrit :C'est amusant, personne n'évoque le problème des cochons qui "jouent" avec leur maison, au risque de se faire très mal.. Le mien la déplaçait sans arrêt par de violents coups de tête, du coup je la lui ai enlevée...
A mon avis, soit le cochon d'inde a besoin de se faire les dents, soit la maison est faite dans un bois dont il apprécie particulièrement le goût, soit le cochon d'inde trouve que la maison a une entrée trop étroite et il entreprend des travaux pour aménager l'entrée à son goûtCoconut a écrit :J'avais une amie dont le chon martyrisait aussi la maison... quelqu'un saurait dire pourquoi certains chons font ça ?