Le couple Shaytan - Yulka
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Bon courage 
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Des nouvelles... on a retenté enfin l'expérience ce soir... nous avons décidé de les mettre dans le parc et de les laisser un peu se débrouiller...
Ca s'est bien passé... shaytan a tenté de la monter, yulka s'est défendu en se sauvant puis en lui donnant des coups de tete voire de cul...
Voilà une photo

La vidéo arrive d'ici quelques minutes quand l'hebergeur se sera décidé
Ca s'est bien passé... shaytan a tenté de la monter, yulka s'est défendu en se sauvant puis en lui donnant des coups de tete voire de cul...
Voilà une photo

La vidéo arrive d'ici quelques minutes quand l'hebergeur se sera décidé
- Yul

http://www.youtube.com/watch?v=FkR0B7CfHSU
Pour le moment, je ne sais pas s'il a réussi à la féconder... il a réussi à vraiment la monter une seule fois quelques secondes et il me semblait qu'elle avait le cul trop bas pour qu'il puisse atteindre... mais comme on dit, il suffit des fois de quelques secondes...
Les bébés, je compte en garder 1 voire 2... ca va dépendre de leurs couleurs et de leur sexe surtout...
Pour le moment, je ne sais pas s'il a réussi à la féconder... il a réussi à vraiment la monter une seule fois quelques secondes et il me semblait qu'elle avait le cul trop bas pour qu'il puisse atteindre... mais comme on dit, il suffit des fois de quelques secondes...
Les bébés, je compte en garder 1 voire 2... ca va dépendre de leurs couleurs et de leur sexe surtout...
- Yul

et il a persévéré comme ça longtemps... ce jeu a duré un moment... puis yulka en avait marre de fuir donc elle se retournait et le repoussait avec la tete, voire meme avec les dents mais je suis pas sure, c'était pas des morsures. Elle lui a mis des coups de pattes aussi...
Après, elle a trouvé une autre technique : elle se mettait debout, les pattes sur la grille du parc et le cul à terre pour pas qu'il atteigne lol... mais shaytan la poussait pour qu'elle revienne à terre...
Plusieurs fois, shaytan est passé par au dessus d'elle et lui a mis quelques goutes sur elle, je suppose son odeur pour la marquer... pourtant c'est le seul mâle, à part le chat mais c'est pas un concurrant...
C'était marrant à voir... Ca prouve qu'elle n'était pas en chaleur lol... nouvel essai bientot mais j'ai peur de les mettre ensemble dans la meme cage parce que si shaytan lui court après comme ça tout le temps et qu'elle ne veut pas, ça va les épuiser tous les deux...
Déjà là, au bout d'une heure, shaytan se couchait dans le parc mais dès que yulka revenait vers lui, il se relevait et c'était reparti...
Après, elle a trouvé une autre technique : elle se mettait debout, les pattes sur la grille du parc et le cul à terre pour pas qu'il atteigne lol... mais shaytan la poussait pour qu'elle revienne à terre...
Plusieurs fois, shaytan est passé par au dessus d'elle et lui a mis quelques goutes sur elle, je suppose son odeur pour la marquer... pourtant c'est le seul mâle, à part le chat mais c'est pas un concurrant...
C'était marrant à voir... Ca prouve qu'elle n'était pas en chaleur lol... nouvel essai bientot mais j'ai peur de les mettre ensemble dans la meme cage parce que si shaytan lui court après comme ça tout le temps et qu'elle ne veut pas, ça va les épuiser tous les deux...
Déjà là, au bout d'une heure, shaytan se couchait dans le parc mais dès que yulka revenait vers lui, il se relevait et c'était reparti...
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Les p'tites gouttes je crois que c'est pour dire à Yulka qu'elle lui plait beaucoup !
Et elle, elle ne lui a pas envoyé de pipi dessus ? Il me semble que quand la femelle fait ça c'est qu'elle est en chaleur, mais je ne suis pas sûre.
En tout cas il n'y a pas de bagarre, donc quand le moment sera venu ça devrait bien se passer.
Et elle, elle ne lui a pas envoyé de pipi dessus ? Il me semble que quand la femelle fait ça c'est qu'elle est en chaleur, mais je ne suis pas sûre.
En tout cas il n'y a pas de bagarre, donc quand le moment sera venu ça devrait bien se passer.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- Yul

non pas de pipi de la part de yulka... mais comme elle ne s'est pas laissé faire, elle ne devait pas etre en chaleur puisque j'ai entendu que si elle est en chaleur, elle se laissera faire...
Pas de bagarres non, j'ai bien l'impression qu'ils sont amoureux... on a bien choisi sa fiancée alors, il a l'air de l'aimer...
Pas de bagarres non, j'ai bien l'impression qu'ils sont amoureux... on a bien choisi sa fiancée alors, il a l'air de l'aimer...