- Les bébés pouics de Caramelle ont une semaine et commencent à manger du pain : est-ce une bonne chose ? Et les légumes... ça ne risque pas de leur donner la diarhée ?
- S je sévre les mâles à 4 semaines et les femelles à 5, ça ira ? Je me dis que comme ils sont cinq, il faut sans doute les laisser un peu plus longtemps avec leur mère pour qu'ils soient équilibrés...
- Pourrais je laisser une de ses filles avec Caramelle, au cas ou je n'arriverai pas à les placer ?
- Pourrais je laisser un de ses fils avec Smarties (sachant qu'il ne les a jamais vu), au cas ou je n'arriverai pas à les placer ?
- J'ai un pouic qui ne cesse d'éternuer pourtant ma litière est en copeaux recouvert d'une épaisse couche de paille de lin et le foin n'est pas trop poussièreux (disons que j'ai vu pire) : Auriez vous une idée ?
- La cage de Caramelle et de ses mini pouics est assez grande. Elle fait 1m30 sur 60 cm. il y a une petit porte mais lorsque je l'ouvre, elle ne sort pas : que faire ?
- La cage de Smarties est bien plus petite elle fait 80 cm sur 50 cm, mais elle est assez haute. Lui non plus ne veut pas sortir mais le problème est ailleurs. Je pense que dans la cage de Caramelle, si je met Caramelle et une de ses filles, ça va le faire, mais dans la cage de Smarties, si je peux mettre un de ses fils, la cage sera-t-elle assez grande ? Si je met un étage, cela peut-il régler le problème ?
- Est-ce-que je peux leur mettre une litière avec une composition du genre : 2cm de litière pour chat, 5 cm de copeaux et 2cm de paille de lin ? parce que là, à six dans une cage...

Voilà, j'ai finit avec mes questions, enfin...pour le moment... je n'attend plus que vos réponses !