Moi non plus, ca ne va jamais jusque là les disputes, heureusement parce que si ca arrivait en mon absence, j'imagine pas le carnage ...
disputes...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Ouaih, la vache, ca rigole pas ta vidéo Nono
Moi non plus, ca ne va jamais jusque là les disputes, heureusement parce que si ca arrivait en mon absence, j'imagine pas le carnage ...
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- MAYA
- Super Pouikeur

oui c'est tout simplement parceque lysia est en chaleurje vous explique ce qu'il s'est passé : lysia allait tout le temps vers kitty en roucoulant tout fort et elle essayait de la monter...
tant qu'il n'y a pas de claquage de dents tout va bien, on entends d'ailleurs vachement bien une des chonnes qui claque les dents sur la video de noella.
- beurny
- Pouic en progrés

Alors moi aussi il m'arrive parfois que mes femelles se coursent comme cela, et quand je met la main dans la cage tout reviens dans l'ordre. Mais parfois il m'est arrivée qu'une de mes chonchonne ne se calme pas et terrorise vraiment les autres.
Et comme j'ai 13 chonchons, il n'est pas envisageable d'avoir une cage par chonchon alors j'ai une methode qui marche assez bien, quand il arrive que cela ne se calme pas malgré mon intervention, je met les bagareuse dans une grande cage de plus d'1 mettre et à l'interieur je remet une petite cage ou la je met la vilaine qui est punis lol!!!
Donc elles sont séparée sans l'etre vraiment et généralement en une apres midi parfois beaucoup moins le probleme est réglée!!!
Et comme j'ai 13 chonchons, il n'est pas envisageable d'avoir une cage par chonchon alors j'ai une methode qui marche assez bien, quand il arrive que cela ne se calme pas malgré mon intervention, je met les bagareuse dans une grande cage de plus d'1 mettre et à l'interieur je remet une petite cage ou la je met la vilaine qui est punis lol!!!
Donc elles sont séparée sans l'etre vraiment et généralement en une apres midi parfois beaucoup moins le probleme est réglée!!!
-
pasduraretenir
- Pouic motivé

Moi jai fait la meme chose avec mes males .......... ya pas trop longtemps ils se disputaient comme des malades , claquaient des dents comme des fous et essayé de se monter et bah pendant toute une nuit je les ai séparés un dans une petite cage et la petite cage dans la grande cage et le lendemain tout etait fini...........ca a lair detre une methode efficace c'est vrai !
En tout cas la video ca rigole pas comment elle se course apres...... lol !!!
En tout cas la video ca rigole pas comment elle se course apres...... lol !!!
- beurny
- Pouic en progrés

oui je suis bien daccord avec toi, car moi aussi j'ai des cages de taille differentes et sa reviens au meme!
Je pense que sois les chaleurs en sont la cause,soit nos chonchons sont comme nous et ont leurs humeurs!
Cela arrive aussi avec mes autres animaux, chinchillas, gerbilles, souris.... je pense que c'est normal, ils vivent toutes leur vie ensemble donc voilà je pense que ce sont des choses qui arrive et temps qu'il n'y a pas de blessure il ne faut pas s'affoler et ne pas les séparer tout de suite. Donc moi je pratique ma methode de la cage qui effectivement a bien fonctionné jusqu'a maintenant!
Je pense que sois les chaleurs en sont la cause,soit nos chonchons sont comme nous et ont leurs humeurs!
Cela arrive aussi avec mes autres animaux, chinchillas, gerbilles, souris.... je pense que c'est normal, ils vivent toutes leur vie ensemble donc voilà je pense que ce sont des choses qui arrive et temps qu'il n'y a pas de blessure il ne faut pas s'affoler et ne pas les séparer tout de suite. Donc moi je pratique ma methode de la cage qui effectivement a bien fonctionné jusqu'a maintenant!
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
désolée de faire remonter ce poste mais là ça ne s'arrange pas au contraire...
ça fait à peu près 2 semaines que lysia roucoule après Kitty, donc ce ne sont pas les chaleurs.
mais cette nuit ça a atteint son summum. elles m'ont réveillé à 2h30 par leurs cris : lysia roucoulait et avançait tout doucement vers kitty et kitty couinait... et lysia n'a pas arrêté de la courser pour lui grimper dessus...
j'ai fait une séparation de fortune pour la nuit mais lysia ne l'entendait pas de cette oreille, elle cherchait kitty donc je l'ai enlevé au bout de 10 minutes.
mais ça n'a pas cessé de la nuit (enfin je crois car j'ai tout de même fini par m'endormir !).
ça me fend le coeur de voir ça alors vos conseils sont plus que les bienvenus, dois-je les séparer ou pas ?
je précise que je n'ai pas entendu de claquements de dents, cela m'a d'ailleurs étonnée. autre précision : ma cage fait 1 m à peu près.
aidez moi !!
ça fait à peu près 2 semaines que lysia roucoule après Kitty, donc ce ne sont pas les chaleurs.
mais cette nuit ça a atteint son summum. elles m'ont réveillé à 2h30 par leurs cris : lysia roucoulait et avançait tout doucement vers kitty et kitty couinait... et lysia n'a pas arrêté de la courser pour lui grimper dessus...
j'ai fait une séparation de fortune pour la nuit mais lysia ne l'entendait pas de cette oreille, elle cherchait kitty donc je l'ai enlevé au bout de 10 minutes.
mais ça n'a pas cessé de la nuit (enfin je crois car j'ai tout de même fini par m'endormir !).
ça me fend le coeur de voir ça alors vos conseils sont plus que les bienvenus, dois-je les séparer ou pas ?
je précise que je n'ai pas entendu de claquements de dents, cela m'a d'ailleurs étonnée. autre précision : ma cage fait 1 m à peu près.
aidez moi !!
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux