j'ai un peu peur en ce moment car kitty et lysia n'arrêtent pas de se disputer... elles ne se battent pas mais j'ai l'impression que kitty a maintenant peur de lysia, elle ne bouge plus et reste dans son coin ou au pire elle se réfugie dans le ratelier à foin (je l'y ai trouvé 2 fois ce matin...). vous pensez que c'est passager ? en tous cas moi je l'espère car je n'ai aucune envie de les séparer....
disputes...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
disputes...
bonjour à tous !
j'ai un peu peur en ce moment car kitty et lysia n'arrêtent pas de se disputer... elles ne se battent pas mais j'ai l'impression que kitty a maintenant peur de lysia, elle ne bouge plus et reste dans son coin ou au pire elle se réfugie dans le ratelier à foin (je l'y ai trouvé 2 fois ce matin...). vous pensez que c'est passager ? en tous cas moi je l'espère car je n'ai aucune envie de les séparer....
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

-
nougatine
Moi je connais quelqu'un qui a separé ses 2 chones qui se bagaraient tout le temps pour un oui ou pour un non et 2 semaines après il les a remis ensemble .....................................................resultat :
impec' !! elles jouaient ensemble et se montraient une affection pas possible
!!
Elles ont du se manquer ! c'est trop mignon tu pourrais peut-être essayer ça Niagara ?
Elles ont du se manquer ! c'est trop mignon tu pourrais peut-être essayer ça Niagara ?
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

ce n'est pas une bonne idée de séparer a tord et a travers "commeca "
si elles se chamaillent c'est pour decider qui va commander ds la cage! une fois que ca sera disputer elles cesseront
cc'est seulement si elles ne cessent pas qu'on peut les séparer et refaire une rencontre plus tard
si elles se chamaillent c'est pour decider qui va commander ds la cage! une fois que ca sera disputer elles cesseront
cc'est seulement si elles ne cessent pas qu'on peut les séparer et refaire une rencontre plus tard

je t'aime ma lulu....
une étoile brille....-
nougatine
-
nougatine