Ennui

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Olly

Ennui

Message par Olly » il y a 19 ans

Kikou,

En fait je me suis posé une question : esque mon chochon d'inde s'ennui ? Parceque je ne peux pas lui offrir un compagnon, donc appart le sortir une heure par jour et lui mettre un pont-tunnel abris dans sa cage, je ne sais pas koi faire......

aidez moi sivouplez ! ^^
:) :) :)

nougatine

Message par nougatine » il y a 19 ans

Je me suis souvent poser la question, mais deja si ton cochon est en bonne forme et que le soir, quand tout le monde est chez toi, il ne reste pas dans son coin c'est qu'il ne s'ennuie pas, moi aussi je suis toute la journée au college et mon cochon est tout seul a la maison alors je veille a lui mettre tout ce dont il a besoin et je lui ai fais un petit hamac sur lequel il fait des galipettes et dodo parfois, et il est maintenant très habitué, et le soir il est tout content de me revoir, mais surtout laisse lui des petits jouets qui pourrait l'interessé et avec lesquels il va jouer un petit peu et puis ne le laisse pas dans un coin sombre, moi je le met a coté du bocal de mon poisson comme ça il a de la compagnie lol :lol:

Si tu suis mes petits conseils tout ira bien, ton chon va s'habitué, il va devenir independant il va apprendre a jouer tout seul et le soir il te restera beaucoup de temps pour t'amuser avec lui !!

PS: moi je lui laisse un petite carotte ou un bout de pomme avant de partir ! Il est tout content, et surtout ne t'inquiete pas, mon chon aussi est tout seul dans sa cage et pourtant il ne s'ennuie pas, il apprecie meme je dirais car il a tout pour lui ! petit veinard !
Voila j'espere que je t'ai un peu aidé. Bisous a toi et ton chon.

Olly

Message par Olly » il y a 19 ans

Merci bokoup pour ton aide :)

L@na
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Plume, Twist, Lilia, Zoja
Légume préféré : Endive bien sûr!!!
Filleul(s) : Onyx, Poupette

Message par L@na » il y a 19 ans

Si il mord les barreaux c'est parce que il veut sortir je pense donc ça peut être de l'ennui. Quand un chon s'ennuie il ne bouge pas beaucoup et a l'air triste mais faut pas confondre car des fois ils font ça quand ils sont malades. :wink:
"Quand deux chemins s'ouvrent à toi, choisit toujours le plus difficile."
- proverbe Tibétain -

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »