Je me suis souvent poser la question, mais deja si ton cochon est en bonne forme et que le soir, quand tout le monde est chez toi, il ne reste pas dans son coin c'est qu'il ne s'ennuie pas, moi aussi je suis toute la journée au college et mon cochon est tout seul a la maison alors je veille a lui mettre tout ce dont il a besoin et je lui ai fais un petit hamac sur lequel il fait des galipettes et dodo parfois, et il est maintenant très habitué, et le soir il est tout content de me revoir, mais surtout laisse lui des petits jouets qui pourrait l'interessé et avec lesquels il va jouer un petit peu et puis ne le laisse pas dans un coin sombre, moi je le met a coté du bocal de mon poisson comme ça il a de la compagnie lol
Si tu suis mes petits conseils tout ira bien, ton chon va s'habitué, il va devenir independant il va apprendre a jouer tout seul et le soir il te restera beaucoup de temps pour t'amuser avec lui !!
PS: moi je lui laisse un petite carotte ou un bout de pomme avant de partir ! Il est tout content, et surtout ne t'inquiete pas, mon chon aussi est tout seul dans sa cage et pourtant il ne s'ennuie pas, il apprecie meme je dirais car il a tout pour lui ! petit veinard !
Voila j'espere que je t'ai un peu aidé. Bisous a toi et ton chon.