dents ?
dents ?
Je viens d'emmener mon cobaye chez le véto il y a deux semaines pour lui couper les dents, mais le véto ma dit qu'elle n'avaieeent pas besoins d'etre couper. elle étaient normales, mon PACHA a 5 mois, est ce normal ?
Et quand dois-je y retourner, par ailleur je lui donne souvent des fruits et du pain dur, pourtant il ne goute pas du tout au pierre minérales et au baton que je lui achete, malgres sa il a les dents normales !!
Help !
Et quand dois-je y retourner, par ailleur je lui donne souvent des fruits et du pain dur, pourtant il ne goute pas du tout au pierre minérales et au baton que je lui achete, malgres sa il a les dents normales !!
Help !
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Vi mais, on ne voit pas très très bien.karinemai a écrit :il doit avoir une photo des dents d'un chon qui sont normaux dans le site
Quoi qu'il en soit, c'est la première photo de la page :
http://www.cobayous.com/site/dossiers/soinscobaye.php
Vi, exactementkarinemai a écrit :sinon tant que ton ci mange bien, et ne bave pas il n'y a rien a craindre
le foin et les graines aident a user leurs dents

Je te comprends checy ! Moi, ma Lolo est morte de météorisme (elle avait des gaz, le ventre gonfflé) et, depuis, je suis toujours en train de regarder le ventre de mes autres cochons de peur qu'ils aient ca aussi ...checy45bijoux a écrit :Oui mais je suis tout le temps en train de m'inquiter à cause de ses dents ( mon 1er chonchon est mort a cause de ca !)
Donc, ne t'inquiete pas, tant que ton cochon mange normalement et ne bave pas, pas de soucis

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo