dents ?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
checy45bijoux

dents ?

Message par checy45bijoux » il y a 20 ans

Je viens d'emmener mon cobaye chez le véto il y a deux semaines pour lui couper les dents, mais le véto ma dit qu'elle n'avaieeent pas besoins d'etre couper. elle étaient normales, mon PACHA a 5 mois, est ce normal ?
Et quand dois-je y retourner, par ailleur je lui donne souvent des fruits et du pain dur, pourtant il ne goute pas du tout au pierre minérales et au baton que je lui achete, malgres sa il a les dents normales !!

Help !

Maurine

Message par Maurine » il y a 20 ans

Je comprend pas ... Ton pouic a ses dents normales et ca t'inquiete ? Pourquoi ?

C'est une supere bonne nouvelle au contraire lol ;)

checy45bijoux

Oui mais je suis tout le temps en train de m'inquiter à cause de ses dents ( mon 1er chonchon est mort a cause de ca !) je me dit :
et si elle avait pousser d'un seul coup ( expression ! lol) et si il peut plus boire ou manger !!
voila
en tout cas merci pour ta réponse !

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

il doit avoir une photo des dents d'un chon qui sont normaux dans le site

sinon tant que ton ci mange bien, et ne bave pas il n'y a rien a craindre
le foin et les graines aident a user leurs dents
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 20 ans

karinemai a écrit :il doit avoir une photo des dents d'un chon qui sont normaux dans le site
Vi mais, on ne voit pas très très bien.
Quoi qu'il en soit, c'est la première photo de la page :
http://www.cobayous.com/site/dossiers/soinscobaye.php

karinemai a écrit :sinon tant que ton ci mange bien, et ne bave pas il n'y a rien a craindre
le foin et les graines aident a user leurs dents
Vi, exactement :D Tant qu'il ne bave pas, tout va bien ;)

checy45bijoux a écrit :Oui mais je suis tout le temps en train de m'inquiter à cause de ses dents ( mon 1er chonchon est mort a cause de ca !)
Je te comprends checy ! Moi, ma Lolo est morte de météorisme (elle avait des gaz, le ventre gonfflé) et, depuis, je suis toujours en train de regarder le ventre de mes autres cochons de peur qu'ils aient ca aussi ...
Donc, ne t'inquiete pas, tant que ton cochon mange normalement et ne bave pas, pas de soucis

checy45bijoux

merci a tout le monde vous ete sympa !

Maurine

Message par Maurine » il y a 20 ans

Oui je comprend mieux que tu sois inquiete ;) Mais ne t'en fait pas : les pouic atteind de malocclusion ne sont pas majoritaires : c'est davantage une malformation de lapin ;) donc il y a de grandes chances que ton pouic soit normal au niveau des dents et le rets toute sa vie :D

Bisou

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »