enfant gaté...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
Moi les carottes en bois aussi aucun succès mais l'étage comme toi dzeta il est dans un sale état lol et la maisonette en bois je te raconte pas. Mais comme c du bois c bon pour leur dents alors je les laisse faire. Colombine est encore trop petite pour monter sur l'étage mais elle essaye d'attraper les couvertures autour de la cage lol

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Hihi, moi aussi je connais ca les couvertures.....
En hiver, quand il fait vraiment froid dans la maison, on met une fine couverture sur leur cage pour la nuit...
Et ben, un matin, j'ai retrouvé les 3/4 de la couverture dans la cage.
Mes cochons avaient passé la couverture à travers les barreaux et fesaient dodo dessus !
Hihi, c'est des sacré clown nos bebettes! :fou:
En hiver, quand il fait vraiment froid dans la maison, on met une fine couverture sur leur cage pour la nuit...
Et ben, un matin, j'ai retrouvé les 3/4 de la couverture dans la cage.
Mes cochons avaient passé la couverture à travers les barreaux et fesaient dodo dessus !

Hihi, c'est des sacré clown nos bebettes! :fou:

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

mdr pomelo
hallucination ces derniers temps!!!!!
quand elle rentre dans sa cage après avoir fais la folle dans l'appart, mademoiselle réclame à manger
comme d'hab. Quand j'arrive pour lui donné elle va sur son étage la où ya sa gamelle. Bon la s'est normal!!!!!
je lui tend pour qu'elle croque un pitit coup dans la carrotte non elle ne ve plus faire ca!!!
il faut atout prix sinon elle se laisse mourir presque, que je lui mette dans sa gamele. si je lui met ailleurs elle fait pipi dessus aussi!!!!! :fou:
je vais l'enfermé!!!!.... dans mon coeur!!

hallucination ces derniers temps!!!!!
quand elle rentre dans sa cage après avoir fais la folle dans l'appart, mademoiselle réclame à manger

je lui tend pour qu'elle croque un pitit coup dans la carrotte non elle ne ve plus faire ca!!!

il faut atout prix sinon elle se laisse mourir presque, que je lui mette dans sa gamele. si je lui met ailleurs elle fait pipi dessus aussi!!!!! :fou:
je vais l'enfermé!!!!.... dans mon coeur!!
- valentine
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
trop marrant ces chonchons!!!!!!!!!!! moi des que je les remets ds leur cage ils font des bonds il arretent pas de faire des cabrioles cest normal!!! ils sont trop heureux !!!!!!!!!! vous aussi?? ils vs font ca?:amour:

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
hamy et vanillle font aussi la meme chose, on dirait qu'elle aime plus la cage que moi
sinon vanille adore se nicher dans mon pull (je met souvent des col v)
sinon quand je suis rentree pascal m'a dit qu'elles m'ont reclame toute la journee, ells ont passe quasiment toute la journee a couiner!!
ca m'a fait chaud au coeur!!!! je les adore
petite declaration pour hamy et vanille:: mes pupuces je vous aime très fort!!!!

sinon vanille adore se nicher dans mon pull (je met souvent des col v)
sinon quand je suis rentree pascal m'a dit qu'elles m'ont reclame toute la journee, ells ont passe quasiment toute la journee a couiner!!
ca m'a fait chaud au coeur!!!! je les adore
petite declaration pour hamy et vanille:: mes pupuces je vous aime très fort!!!!

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries