enfant gaté...

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Petitange
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Flocon
Légume préféré : Carotte

Message par Petitange » il y a 22 ans

Moi les carottes en bois aussi aucun succès mais l'étage comme toi dzeta il est dans un sale état lol et la maisonette en bois je te raconte pas. Mais comme c du bois c bon pour leur dents alors je les laisse faire. Colombine est encore trop petite pour monter sur l'étage mais elle essaye d'attraper les couvertures autour de la cage lol
ImageImage

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 22 ans

Hihi, moi aussi je connais ca les couvertures.....

En hiver, quand il fait vraiment froid dans la maison, on met une fine couverture sur leur cage pour la nuit...
Et ben, un matin, j'ai retrouvé les 3/4 de la couverture dans la cage.
Mes cochons avaient passé la couverture à travers les barreaux et fesaient dodo dessus ! :love:

Hihi, c'est des sacré clown nos bebettes! :fou:

Petitange
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Flocon
Légume préféré : Carotte

Message par Petitange » il y a 22 ans

hihi mdr des vrais coquins ces cochons d'Inde enfin bon ils sont adorables :love: :love: on a meme pas envie de les punir quand ils nous regardent avec leurs grands yeux :love:
ImageImage

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 22 ans

C sur ils font les malheureux, l'air de ne rien comprendre, et je craque à chaque fois hihi :wink: Y a un truc qui est clair, c qu'un morceau de bois à ronger ne fonctionne pas avec les cobayes.
Au mieux, donner un morceau de pain sec :wink:

dzeta

Message par dzeta » il y a 22 ans

mdr pomelo :super: :D
hallucination ces derniers temps!!!!!
quand elle rentre dans sa cage après avoir fais la folle dans l'appart, mademoiselle réclame à manger :D comme d'hab. Quand j'arrive pour lui donné elle va sur son étage la où ya sa gamelle. Bon la s'est normal!!!!! :D
je lui tend pour qu'elle croque un pitit coup dans la carrotte non elle ne ve plus faire ca!!! :shock:
il faut atout prix sinon elle se laisse mourir presque, que je lui mette dans sa gamele. si je lui met ailleurs elle fait pipi dessus aussi!!!!! :fou:
je vais l'enfermé!!!!.... dans mon coeur!!

valentine
V.I.Pouic

Message par valentine » il y a 22 ans

trop marrant ces chonchons!!!!!!!!!!! moi des que je les remets ds leur cage ils font des bonds il arretent pas de faire des cabrioles cest normal!!! ils sont trop heureux !!!!!!!!!! vous aussi?? ils vs font ca?:amour:
Image et ses chonchons adorés
Image
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!

kiloo
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par kiloo » il y a 22 ans

vivi, moi Dynamo fait pareil, elle fait la gogole.... ca me fait trop rire :mdr:
ImageImage

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 22 ans

hamy et vanillle font aussi la meme chose, on dirait qu'elle aime plus la cage que moi :cry:

sinon vanille adore se nicher dans mon pull (je met souvent des col v)

sinon quand je suis rentree pascal m'a dit qu'elles m'ont reclame toute la journee, ells ont passe quasiment toute la journee a couiner!!

ca m'a fait chaud au coeur!!!! je les adore

petite declaration pour hamy et vanille:: mes pupuces je vous aime très fort!!!! :love: :love:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

dzeta

Message par dzeta » il y a 22 ans

ah on prend vite des habitudes ces pitits anges, et en plus ils sont capable de nous montrer qu'ils nous aiment!!
hihi, Dzêta ma prise pour carotte, elle a croquer mon doigt, j'ai hurlé de douleur. elle ma regarder et ma léché mon doigt qui été tout triste!!!!

S&N

Message par S&N » il y a 20 ans

Ma chochonne aime pas trop le pain sec ... :? Je lui donne plutôt une branche de pommier! :) Elle ADORE! :fou:

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »