Un chon pour un gosse de 3 ans :(

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 20 ans

mais tu n'as pas répondu à ma question naru : as-tu un enfant ?

parceque dire de manière

generale qu'un enfant qui ne prête pas quelquechose qui lui appartient est mal elevé, je trouve ca un peu choquant. Après chacun sa manière de faire avec

ses enfants biensur, je sais par exemple que je n'aurais pas appris à mon enfant que c'est SON cochon d'inde mais un animal et un être humain à part

entière.
ce qui est génial c'est que tu me dis que t'es pas d'accord avec moi et tu démontres par a + b avec tes enfants que ce

gosse est mal éduqué.
peux-tu préciser se que tu as dit parceque je comprends pas bien.moi s'que je dis c'est qu'on à appris à

l'enfant que son ci etait à lui, donc, comme pour un jouet il ne veut pas le prêter. les parents ont fait une erreure en lui disant ca je pense. là où je

n'etais pas d'accord avec toi c'est quand tu disais qu'à son age tu partagais tout et que c'est une question d'education. tu généralises ! exemple : tu

as un seul enfant, tu l'emmènes jouer dehors avec un ballon et d'autres enfants le veulent. si ton enfant dit non, c'est à toi de lui dire de le prêter ?

mais comment fais-tu si à ce moment là l'enfant refuse et s'il y a une personne comme toi à côté qui se dit "dis donc il est mal élevé ". comment

réagirais-tu ?
alors j'aimerais que tu eclaircisse ta phrase parceque ca donne l'impression que tu dis que mon fils est mal élevé. mais je pense que

j'ai du mal comprendre.
bon j'arrete là et je vais lire le sujet que tu m'as conseillé ! bonne soirée à toutes et à tous

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

Maya : je crois que Naru voulais dire : "tu me contredis alors que nous pensons la meme chose de

l'exemple de cet enfant, la preuve le tiens n'est pas ainsi" enfin moi ske jai compris hein :fou:
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 20 ans

Mathéo évolue...

Il commence à ne plus dire c'est mon cochon d'inde, enfin, à moi et à

sa mère... Aux autres, il veut pas...

mais je commence à comprendre que c'est par protection qu'il ne veut pas...

Je m'explique:

Y a

quelques jours j'avais emmener shahyna et woody chez ma belle mère... Mathéo trouvait Shahyna rigolote avec ses long poils... Il m'a demandé pour là

portée, donc il s'est assis sur une chaise à coté de moi, et l'a prise... Ensuite il me là redonner, et a dit que je pouvais prendre son chonchon...

Plutart dans la journée, quand j'ai eu le dos tourné, une des filles de ma belle soeur, est allez comme qui dirait frappé shahyna... Elle a pris une brosse

et brossait à coups dur Shahyna, c'est Mathéo qui est venu me le dire, moi j'étais au toilette... :roll: :cry: Je crois mathéo, malgré son age... Car je

sais très bien que cette fille en est capable... Et de toute manière shahyna avait mal, quand je là brossait ou meme caresser elle se mettait à

crier...

Je l'ai dis à mon homme qui l'à dit a sa soeur, elle a dit ok... Mais n'a surement pas engueuler sa fille...

Tout ca pour dire, que

quand cette fille veut caresser "pokemon" (c le nom du chon loll) Mathéo veut pas, car il a vu et il sait surement qu'il a peur qu'il lui fasse

mal...

Maintenant je peux m'amuser et tout comme je veux avec pokémon... :super:

J'ai demandé à sa mère comment ca se passait à la maison,

elle m'a dit très bien que quand elle change la cage donne des légumes et tout, il vient l'aider...
Image

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

c'est une bonne nouvelle!!!!! :super:

par contre la fillette qui mal a shahyna :x :x

mais bon elle a peut etre pas senti sa force en la brossant
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

naru
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par naru » il y a 20 ans

fifi-brindacier a écrit :Maya : je crois que Naru voulais dire : "tu me contredis

alors que nous pensons la meme chose de l'exemple de cet enfant, la preuve le tiens n'est pas ainsi" enfin moi ske jai compris hein

:fou:
c'est tout a fais ce que j'ai dis.

naru
Pouic motivé
Pouic motivé

MAYA a écrit :alors j'aimerais que tu eclaircisse ta phrase parceque ca donne

l'impression que tu dis que mon fils est mal élevé. mais je pense que j'ai du mal comprendre.
tu as toi même dis que tu

n'avais pas eleve ton fils comme la dame et que le tiens ne prenait pas le chons pour un jouet. :roll:

ma phrase disait cela justement avec ton

exemple tu montres bien que c'est une question d'éducation.

naru
Pouic motivé
Pouic motivé

en outre maintenant on voit bien que c'etait pas pour les raisons que tu disais que l'enfant ne

voulais pas qu'on touche à son chon "pokemon" :fou:
n'empeche m'a l'air compliqué ta famille. :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »