parceque dire de manière
generale qu'un enfant qui ne prête pas quelquechose qui lui appartient est mal elevé, je trouve ca un peu choquant. Après chacun sa manière de faire avec
ses enfants biensur, je sais par exemple que je n'aurais pas appris à mon enfant que c'est SON cochon d'inde mais un animal et un être humain à part
entière.
peux-tu préciser se que tu as dit parceque je comprends pas bien.moi s'que je dis c'est qu'on à appris àce qui est génial c'est que tu me dis que t'es pas d'accord avec moi et tu démontres par a + b avec tes enfants que ce
gosse est mal éduqué.
l'enfant que son ci etait à lui, donc, comme pour un jouet il ne veut pas le prêter. les parents ont fait une erreure en lui disant ca je pense. là où je
n'etais pas d'accord avec toi c'est quand tu disais qu'à son age tu partagais tout et que c'est une question d'education. tu généralises ! exemple : tu
as un seul enfant, tu l'emmènes jouer dehors avec un ballon et d'autres enfants le veulent. si ton enfant dit non, c'est à toi de lui dire de le prêter ?
mais comment fais-tu si à ce moment là l'enfant refuse et s'il y a une personne comme toi à côté qui se dit "dis donc il est mal élevé ". comment
réagirais-tu ?
alors j'aimerais que tu eclaircisse ta phrase parceque ca donne l'impression que tu dis que mon fils est mal élevé. mais je pense que
j'ai du mal comprendre.
bon j'arrete là et je vais lire le sujet que tu m'as conseillé ! bonne soirée à toutes et à tous