je dois avouer que les miens ne sortent pas beaucoup et ils ne s'en portent pas mal parce qu'ils n'ont jamais vraiment connu la liberté ou les grands espaces.
Je ne peux pas les faire courir dans les autres pièces de l'appart car je ne suis pas chez moi. Et dans notre chambre, c'est 10m carré avec tout nos meubles, brôles et tout, il reste un espace de 2 mettre carré au milieu...
Déjà quand on fait les cages, on est obligé d'installer le parc et donc de soulever le matelas pour avoir de la place (on n'a pas de lit, juste un matelas au sol)
Et remonter le lit tous les jours pour mettre le parc, c'est chaud, surtout que comme on a les 2 sexes, les filles ne peuvent pas sortir en même temps que le mec.
Donc ils se contentent de leur cage et du parc quand on nettoie les cages. Mais ce qui me fait dire qu'ils le vivent très bien, c'est que même dans le parc, ils ne bougent pas, ils n'ont pas l'envie d'explorer. Donc les lâcher pour les voir rester sur place, autant qu'ils restent en cage, c'est assez grand.
La différence... Mais quelle différence !