Alors voilà Speedy est mon premier cochon d'inde.. Je l'ai depuis 2jours. Et j'avoue que j'ai du mal a cerner son comportement, meme apres la lecture des sujets de ce forum... J'ai vrmt besoin de votre aide
1) Chaque jour je cale le divan contre le lit afin de lui delimiter un espace de récréation. Il va toujours se réfugier en dessous d'une peluche, et quand il en sort il fait de GROS pipis partout dans le divan (4 pipis en + ou - 1h30) et il a ft une trentaine de petites crottes en 20min! est-ce normal ?
2) Ensuite, j'ai l'impression qu'il ne boit jamais a sa bouteille. Je ne vois pas l'eau diminuer, alors je m'inquiete un peu...
3) Quand je le gratouille dans le sens contraire du poil il roucoule, et il arrive qu'il se mette a courir partout sans raison dans le divan, en émettant de mini cris! on dirait qu'il pete les plombs. est-il heureux ou au contraire a-t-il peur ?
4) Enfin, il arrive qu'il émette un petit son, sans bouger, que je n'arrive pas a identifier. Grincement de dents ou simplement le bruit émis lorsqu'il mange ses crottes?
MERCI D'AVANCE et n'hésitez pas a me conseiller sur ce qu'ils aiment ou pas.. MERCI