Hier j'ai essayé de faire deux groupes de 3.
D'un coté Candy, Milka et Melodie (hors melodie se fait "mordre" par Candy)
D'un autre coté Kanelle, kitty et Mandy (ça se passait bien, Mandy sortait de sa cachette et n'étais pas mordu mais Kanelle mordait les barreaux pour retourner dans la cage de gauche et je ne veux pas la séparer de Kitty elle a toujours été avec).
Je ne sais vraiment pas comment faire.
Mandy se fait attaquer par Candy et Melody, elle ne fais rien, elle est dans son coin et ils viennent lui faire mal, dès qu'un cochon d'inde s'approche d'elle, elle couine très fort et c'est très plaintif

Est-ce que je dois la mettre toute seule dans une cage ? Elle reste bloqué dans un coin de la cage et n'en bouge pas, elle sort que très rarement et si j'enlève le pont ou elle se cache elle ne sait plus ou se mettre et essaie de se mettre debout pour essayer de sortir. Elle est adorable et tellement gentille, je voudrais trouver une solution rapidement. Tout vos conseils sont les bienvenue

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé