J'ai ma petite Pistache depuis un peu plus de trois mois déja, elle s'est super bien habituée à notre environnement, une vraie complicité est née entre nous....
Par-contre, depuis le début de l'après midi, elle a commencé à faire un son qu'elle n'avait pas l'habitude de faire (d'habitude je les reconnait quand elle a faim, quand elle roucoule, etc...). En fait, elle n'a pas arreté de couiner de tout l'aprem' (qu'elle soit couchée dans sa cage, pendant les calins, sa promenade hors de la cage, ce qui commence à m'inquieter un peu)
J'ai remarqué aussi qu'elle perd un peu de poils (mais pas par touffes non plus, sur les vetements quand on la porte), je lui donne des extrudés enrichis en Vit.C ainsi que des gouttes dans son bib' tous les jours (au niveau des legumes elle ne mange que de la carotte et de la pomme, elle boude le reste, pas faute d'avoir essayé lol).
Auriez vous une idée de ce que ca pourrait être? Si ca peut aider j'ai un extrait video (fait avec mon téléphone portable ce soir même)
Je vous remercie d'avance de vos réponses et conseils...
(Bisous de Pistache)

Merci de respecter la