Toujours en attente de vous montrer le Pouic de mes pensées en photos, je peux néanmoins confirmer une chozz: il a des poils longs. Argh, malédiction que les poils longs. Car oui oui, c'est très beau, ça a le style, la classe, mais la punk attitude, c'est du boulot. Alors mon premier chon, facile, poils courts, mais la je vis la malédiction du cucul tout sale

Alors bon, pour être claire, je suis à la recherche de toutes les techniques, actuces et solutions possibles pour conserver l'hygiène de mon pouic et leur dosage. Du brossage au lavage, des petits soins de tous els jours, du travail quotidien, je veux tout savoir pour m'assurer de conserver le bien être de la bête. Car passons les désagréments de soulever un ptit chon tout mouillé [et on s'demande d'où vient l'eau XD], je pense que l'hygiène doit faire partit du bien-être de l'animal et c'est là mon unique soucis.
Alors voilà, remèdes de grand-mère, solutions d'animaleries, petite habitude annuelle, mensuelle, hebdomadaire ou même journalière à prendre, je suis novice et je veux tout savoir

Propriétaire de chonchons péruviens, à vos claviers !