bas les records de sauts...............

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
bbbbbzzzz

bas les records de sauts...............

Message par bbbbbzzzz » il y a 17 ans

voilà, j'ai bien pris mon temps de lire les sujets identiques, mais mon ti pouik de 5 mois.......il est cinglé....en fait, d'une seconde a l'autre, il coure dans tout les sens, il le faisait aussi avant, mais c'est de pire en pire, j'ai vu des vidéos de témoignage, mais rien a voir avec lui, il se cogne sur les bords de sa cage, fait des dérapages en tournant, il démarre sur les chapeaux de roues, et me met de la litiére partout!!!!!!!!!!! il fait des bonds!!!!!!!!!!!! mais c'est vraiment impressionant, avant il fesait sa 1 fois par jour, mais aujourdhui, sa fait au moins 5 fois, même pendant la nuit, 2 fois, on dirait qu'il y a quelque chose qui lui coure aprés et qu'il essaye de s'en échapper.......................je sais pas ce que cela peut signifier......

katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro

Message par katlagrenouille » il y a 17 ans

Certainement une forte envie de se défouler, c'est vrai que des fois ils ont de ces crises, un de mien Tofou se cogne sur le grillage de sa cage en sautant :mdr: Bref il lui faut un petit parc ou des sorties pour courir :wink:
Kathy

bbbbbzzzz

ok merci pour l'instant je peut pas le faire jouer dehors, mais je déménage bientot et il aura un jardin pour lui!! il pourra se cogner dans l'herbe...!

goccia2a
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 19

Message par goccia2a » il y a 17 ans

:mdr: à moins qu'il la grignote :)
Image

bbbbbzzzz

wé, il va réussir a faire un tunnel et a se retrouver chez le voisin! c'est un malin, par contre j'ai peur avec les fourmies......il peut ce faire piquer?????

helene&co
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 14

Message par helene&co » il y a 17 ans

Je sais pas pour les fourmis mais la cage est-elle assez grande pour qu'il puisse se défouler? Peut-être qu'il se cogne beaucoup parce qu'elle est fort petite? :shock: Sinon, c'est un signe de grande gaieté, je pense!!! :D :D :D
une famille:
deux deux pattes, 3 chats, 2 lapinous, 14 chonchons, 3 souris ....

bbbbbzzzz

ho il a une grande cage, si c'est un signe de gaieté c'est super, je suis contente, j'éspére que c'est sa.....enfin au point a ce cogner.....hier en faisant des dérapages, il a même réussi a faire voler des morceaux de sa litiére dans l'assiette a mon copain..miam miam, tout a l'heure aussi, mais mon copain a réussi a esquiver.....hihi! :mdr:

helene&co
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 14

Message par helene&co » il y a 17 ans

Grande cage: c'est quelle taille pour toi?

Des dérapages avec copeaux dans l'assiette de ton copain? :shock: Ta cage est en hauteur ou tu manges par terre?! :mdr: :mdr: :mdr:
une famille:
deux deux pattes, 3 chats, 2 lapinous, 14 chonchons, 3 souris ....

goccia2a
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 19

Message par goccia2a » il y a 17 ans

j'en ai un comme ça aussi, c'est Lorenzo ! il m'en fiche de partout ! ça lui prend, il fait des dérapages, et ça vole :roll:

un chon qui saute et court comme un petit fou est un chon heureux ! ce qui serait bien, c'est que tu le sortes dans un endroit sécurisé pour qu'il se défoule :wink:
Image

bbbbbzzzz

elle fait 1m, non on mange aps par terre, mais la cage est a hauteur du faufauteuil est de la table basse, pour qu'il nous voit.......je suis :D si il est heureux, :mdr: , quitte a se prendre des copeaux dans l'assiette tout les jours, bientot il aura un endroit sécurisé pour ce défouler :barjo1:

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »