bas les records de sauts...............
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
bbbbbzzzz
bas les records de sauts...............
voilà, j'ai bien pris mon temps de lire les sujets identiques, mais mon ti pouik de 5 mois.......il est cinglé....en fait, d'une seconde a l'autre, il coure dans tout les sens, il le faisait aussi avant, mais c'est de pire en pire, j'ai vu des vidéos de témoignage, mais rien a voir avec lui, il se cogne sur les bords de sa cage, fait des dérapages en tournant, il démarre sur les chapeaux de roues, et me met de la litiére partout!!!!!!!!!!! il fait des bonds!!!!!!!!!!!! mais c'est vraiment impressionant, avant il fesait sa 1 fois par jour, mais aujourdhui, sa fait au moins 5 fois, même pendant la nuit, 2 fois, on dirait qu'il y a quelque chose qui lui coure aprés et qu'il essaye de s'en échapper.......................je sais pas ce que cela peut signifier......
- katlagrenouille
- Pouic accro

-
bbbbbzzzz
-
bbbbbzzzz
-
bbbbbzzzz
ho il a une grande cage, si c'est un signe de gaieté c'est super, je suis contente, j'éspére que c'est sa.....enfin au point a ce cogner.....hier en faisant des dérapages, il a même réussi a faire voler des morceaux de sa litiére dans l'assiette a mon copain..miam miam, tout a l'heure aussi, mais mon copain a réussi a esquiver.....hihi! 
-
bbbbbzzzz