il couine...

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
didine
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

il couine...

Message par didine » il y a 17 ans

mon petit bambou il couine souvent quand je le caresse à certains endroits et parfois il me mordille quand je l'aie sur moi savez-vous ce que ça veut dire?
merci d'avance pour vos réponses
bisoux mes loulous!!

spirit of fairies

Message par spirit of fairies » il y a 17 ans

Il est fort possible que ta boule de poil soit chatouilleux! :mdr:
Si il te mordille lorsqu'il est sur toi c'est sans doute qu'il veut retourner dans sa cage pour faire ses besoins ou parce qu'il en a assez de câlin (les miennes c'est ce qu'elles font).

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 17 ans

je me pose les mêmes questions :shock: ma petite moonlight quand je l'ai dans les bras je la caresse, elle roucoule et puis quand j'arrête elle couine tout doucement mais tout le temps :shock: un petit pouic pouic tout doux mais incessant :shock: en même temps elle se blottit soit dans le creux des bras soit dans mon cou.. je ne sais pas exactement ce que cela veut dire...

par contre j'ai remarqué que quand elle commence à mordiller un peu il y a effectivement un petit pipi qui arrive :mdr:

chachastar

Pareil

Message par chachastar » il y a 17 ans

Moi c'est pareil quand je la gratte vers la colonne elle roucoule et pour appeler elle couine FORT!!!!!
Donc c'est un signe d'affectation !!

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »