cohabitation: pipi sur l'autre chonne
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
cohabitation: pipi sur l'autre chonne
bijour,
voili aujourdhui réglisse et nougatine sont pour la première fois ensemble dans al cage suite à de multiples rencontres.
j'ai tout désinfecter et mit en double,
cela se court un peu après de temps en temps mais ma question est :
nougatine ( qui est je pense la dominée) fait pipi sur réglisse ( dominante) quand celle ci vient lui snifer les fesses
ça veut dire quoi??
mici
voili aujourdhui réglisse et nougatine sont pour la première fois ensemble dans al cage suite à de multiples rencontres.
j'ai tout désinfecter et mit en double,
cela se court un peu après de temps en temps mais ma question est :
nougatine ( qui est je pense la dominée) fait pipi sur réglisse ( dominante) quand celle ci vient lui snifer les fesses
ça veut dire quoi??
mici
- katlagrenouille
- Pouic accro

- katlagrenouille
- Pouic accro

Je compatit, on voudrait rester devant pour surveiller que tout va bien, moi ça fait au moins 15 jours que mes loulous vivent ensemble et je suis encore inquiète
Par contre mon dominant utilise tout l'espace, mon petit dominé lui reste souvent dans son coin, mais à force de les observer, s'il a faim ou soif, ça ne le gène pas de passer sur mon dominant, j'en conclue donc que même s'il ne jouit pas de tout l'espace, ça ne le gène pas
Par contre mon dominant utilise tout l'espace, mon petit dominé lui reste souvent dans son coin, mais à force de les observer, s'il a faim ou soif, ça ne le gène pas de passer sur mon dominant, j'en conclue donc que même s'il ne jouit pas de tout l'espace, ça ne le gène pas
oui je voudrais rester devant à les surveiller 
bon en tout cas là j'ai mis 2 enormes ( voui voui énorme 3 fois plsu grosses qu'elles^^) our que chacun ai un tas,
depuis les tensions se sont apaisées,
tu me rassures kat ( dsl je raccourci ton nom^^si ça t'ennui pas), merci encore de tes conseils^^
bisous à toi et à tes loulous (chat, chon, chiens^^et autres^^)
bon en tout cas là j'ai mis 2 enormes ( voui voui énorme 3 fois plsu grosses qu'elles^^) our que chacun ai un tas,
depuis les tensions se sont apaisées,
tu me rassures kat ( dsl je raccourci ton nom^^si ça t'ennui pas), merci encore de tes conseils^^
bisous à toi et à tes loulous (chat, chon, chiens^^et autres^^)
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
C'est une manière de repousser sa copine.
Dans les couples, ça se passe comme ça aussi : quand le mâle tourne autour de la femelle et essaie de la monter, si la femelle ne veut pas, elle peut lui balancer un jet d'urine dans le nez ...
Ta femelle veut simplement être tranquille
Dans les couples, ça se passe comme ça aussi : quand le mâle tourne autour de la femelle et essaie de la monter, si la femelle ne veut pas, elle peut lui balancer un jet d'urine dans le nez ...
Ta femelle veut simplement être tranquille
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|