Moi je l'utilise mais je l'utilise en sur-litière, c'est-à-dire que j'utilise une autre litière (plus absorbante) en dessous (de la litière de maïs)....
Les Avantages : - C'est une litière qui produit peu de poussière, ça évite les allergies...
- Pour le prix moi je paix les 30L environ 8€50, ce qui fait 0.28€ le litre, je trouve ça convenable...
- C'est une litière que je trouve esthétique....
- C'est plutôt confortable... Mon chon dort parfois à côté de son coussin, directement sur le chanvre...
- Sur le paquet c'est écrit que ça absorde 5 fois son volume (je vais tenter en litière seule, et je vous en direz des nouvelles)
- On en trouve facilement en animalerie, je connais essentiellement deux marques vita*kraft et zo*lux
Les Inconvénients : - C'est une litière plutôt volatile, j'en trouve souvent par terre.
- Le prix peut être aussi mis dans les inconvénients, tous dépend du budget de chacun,je peux comparer avec la litière végétale (le chanvre est deux fois moins cher) , mais je ne connais pas le prix des autres litières... A vous de me dire si au litre c'est cher ou pas....
Je vous tiens au courant si je pense à autre chose...