tunnel

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
snoopy86
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
Légume préféré : endive

tunnel

Message par snoopy86 » il y a 18 ans

voila j'ai achete un tunnel dans une animalerie par hasard pour mes cochons d'inde qui est en fait pour lapins mais il se trouve que mes chons l'adorent et donc je voulais dire à vous qui etes sur le forum, si vous en trouvez un achetez le car c'est genial.
C'est un tunnel en plastique mou avec des cerceaux donc qui tient tout seul et qui fait à peu près 1 m de long.
pour ceux qui sont aux alentours de bordeaux c'est dans le centre ville, l'animalerie s'appelle Animal's World, rue des pilleirs de tutelle, perpendiculaire à la rue ste catherine.
voili voilou, c'etait juste pour faire passer un bon tuyau ...

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Oui moi aussi j'en avais acheté un, ils ont adoré ! Le problème, c'est qu'à force de passages et repassages (pas avec un fer :P ), le truc il tiens plus debout, donc aux oubliettes !
Image

Image

snoopy86
Pouic motivé
Pouic motivé
Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)

ah bon on verra bien en tout ca pour l'instant or de question de le retirer de leur parc!!

Floria

Message par Floria » il y a 18 ans

Moi je suis en pleine campagne d'achat donc j'hésite entre un en bois et celui là dont vous parlez...

snoopy86
Pouic motivé
Pouic motivé

j'en ai un petit en bois que j'ai acheté sur Zooplus sous la denomination Turbotunnel et je le mets dans leur cage mais pour leur parc c'est mieux d'en avoir un pus grand.

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »