Voila, je me demande un petit truc.
Est-ce que, d'après vous, les cochons peuvent manger de la compote de pomme (genre Andr*s)
Quand je dis manger, je ne parle pas d'un pot complet mais, genre, un toute petite cuillere a café.
Si je pose cette question, c'est point de vue sucres.
Alors, d'après vous?
Il restait un peu de compote au fond de mon bol, j'ai pris un peu de compote sur mon doigt (en frottant le bol) et, j'ai fais goutter aux cochons.
Ils aiment bien.
Mais, avant d'en donner éventellement plus, je voudrais savoir si c'est bon ou pas pour eux.
Ca compote contient 88% de pommes.
Merci de me donner votre avis.
Comporte de pomme
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Comporte de pomme
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Tosca
-
etoilette
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
A eviter pour un cobaye en pleine forme. 
Ca ne lui apportera rien d'autre que du sucre.
Un cobaye na pas besoin de compote, ou petits pots pour bb sil mange de lui meme. On donne cela quand justement il refuse de s'alimenter, qu'il perd du poids, souvent par maladie voire prise d'antibiotiques.
Le truc c'est que quand un cobaye est faible a force de ne plus manger, la oui tu peux en donner: le sucre lui redonne des forces. Mais uniquement dans ce cas, sinon c'est trop de graisse pour lui.
Par contre, un petit pot pour bb en cas de perte d'apetit est toujours mieux que ces compotes industrielles.
Ca ne lui apportera rien d'autre que du sucre.
Un cobaye na pas besoin de compote, ou petits pots pour bb sil mange de lui meme. On donne cela quand justement il refuse de s'alimenter, qu'il perd du poids, souvent par maladie voire prise d'antibiotiques.
Le truc c'est que quand un cobaye est faible a force de ne plus manger, la oui tu peux en donner: le sucre lui redonne des forces. Mais uniquement dans ce cas, sinon c'est trop de graisse pour lui.
Par contre, un petit pot pour bb en cas de perte d'apetit est toujours mieux que ces compotes industrielles.