Quand je QUITTE sa cage
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- guiguick
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Quand je QUITTE sa cage
Bon cette fois-ci c'est dans l'autre sens. Comme hier soir par exemple. Je lui fait des calinous sur les genoux pendant 1/2h +/- et quand je le remets dans sa cage elle fait couinement mais assez fort. J'interprète cela comme si elle en voulait encore. C'est ça ? Sinon quand je dois la prendre pour nettoyer sa cage elle ne s'enfuit plus, ouf je suis contente. J'ai l'impression qu'elle commence vraiment à avoir confiance en mois et qu'elle n'a plus peur. Aussi quand elle est sur mes genoux je dois pas la tenir elle reste et n'a pas envie de cavaler. J'imagine que c'est qu'elle aime bien.
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.
- katlagrenouille
- Pouic accro

-
venus77181
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kookaï, Pin'up
- Légume préféré : Concombre, endive, melon
- Mieko
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange
mieko c'est bizarre il saute sur mes genoux comme s'il était fou, il faut que j'attende à peu près 10 min sans le toucher pour qu'il se calme puis je peux le caresser et enfin si il daigne le faire il couine. Mais je trouve qu'il était plus calin quand il était petit il s'endormais carrément sur mes genoux s'étais trop chou. Sinon les sauts je savais pas comment les interpréter mais je pense pas que ce soit mausvais signe car quand il sort il fait pareil il saute de partout, cours et finis pas s'allonger dans son sac en papier 
-
DBLK
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
salut à tous!
je viens de lire un peu les comportements de vos tits chon et je suis assez content car nous avons le notre seulement depuis samedi après midi et même si elle court un peu dans sa cage avant que j'arrive à l'attrapper et bien une fois qu'elle est sur moi tout va bien elle se laisse caresser bon elle roucoule pas encore elle nous connait pas bien, sinon elle se méfie plus de ma femme et de ma tite fille
@+DBLK
je viens de lire un peu les comportements de vos tits chon et je suis assez content car nous avons le notre seulement depuis samedi après midi et même si elle court un peu dans sa cage avant que j'arrive à l'attrapper et bien une fois qu'elle est sur moi tout va bien elle se laisse caresser bon elle roucoule pas encore elle nous connait pas bien, sinon elle se méfie plus de ma femme et de ma tite fille
@+DBLK
DBLK