alors voilà
je viens de remarquer que Daysy l'une de mes chonchons se faisait un malin plaisir de grimper
dans la mangeoire et d'y faire ses crottes et son pipi.
je me demande qu'est ce que ça peut vouloir dire.
peut ê tre qu'il faut que je lui donne autre chose.
lorsque j' ai acheter mes chons , la vendeuse m'a dit de leur donner uniquement des granulés et du foin à volonté, de finir la boite puis de leur donner un mélange de grain et une fois le paquet terminé d'introduire les fruits et les légumes en laissant toujours le foin et une mangeoire avec des graines.
est ce que quelqu'un peux me dire si c'est ce qu'il faut faire ou si je peux dès maintenant leur donner des fruits ou autres
merci
la mangeoire en guise toilette
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Bharati
bah pour la mangeoire, c'est normal, c'est leur grand plaisir...j'enlève tjs mon bol de légumes 1/4h après l'avoir mis(elles ont le temps de tout avaler!!) sinon je le retrouve le soir bien décoré...pareil pour le bol d'extrudés, si elles le finissent, y aura forcément un cadeau dans le fond
mais bon, que faire!! c'est comme ça!
par contre foin, extrudés mais jamais de graines !!! donne de toutes petites quantités de légumes petit à petit pour qu'il s'y habitue, vois s'il les digère bien puis augmente un peu...mais ça ne changera rien au problème de caca
par contre foin, extrudés mais jamais de graines !!! donne de toutes petites quantités de légumes petit à petit pour qu'il s'y habitue, vois s'il les digère bien puis augmente un peu...mais ça ne changera rien au problème de caca
la mangeoire en guise toilette
ma question était un peu bête mais comme c'est la première fois que j'ai des chonchons ben je me pose pas mal de questions.
en fait je pensais qu'elle en avait ras le bol des granulés. mais bon si c'est normal je ne vais pas chercher à comprendre,elle fait sa petite vie.
Parcontre je suis surprise pour les graines, parce qu'au magasin en m'avait proposé un mélange spécial de graines à leur donner aprés les granulés,
et bien là encore c'est tant mieux j'avais hâte de voir leur petites bouilles se régaler.
je fais confiance à ton expérience
merci pour tes éclaircissements
à plus
en fait je pensais qu'elle en avait ras le bol des granulés. mais bon si c'est normal je ne vais pas chercher à comprendre,elle fait sa petite vie.
Parcontre je suis surprise pour les graines, parce qu'au magasin en m'avait proposé un mélange spécial de graines à leur donner aprés les granulés,
et bien là encore c'est tant mieux j'avais hâte de voir leur petites bouilles se régaler.
je fais confiance à ton expérience
merci pour tes éclaircissements
à plus