bouge un peu !!!
- biscotte
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
bouge un peu !!!
salut tout le mond !!!
Je voulais savoir si vous aussi vos chonchons defois restent dans un coin et ne bougent plus pendant lomgtemps ?Ils se reposent?(si c'est le cas ça dure longtemps)ou bien parce qu'ils s'ennuient ?
merci
bibiz
Je voulais savoir si vous aussi vos chonchons defois restent dans un coin et ne bougent plus pendant lomgtemps ?Ils se reposent?(si c'est le cas ça dure longtemps)ou bien parce qu'ils s'ennuient ?
merci
bibiz

-
- Administratrice / Fondatrice
Ben, les cochons, ils dorment comme nous.... la position, ca dépends.
MAis, quand tu dis "ca dure longtemps", ca veux dire quoi pour toi longtemps? 10 minutes? 1 heure?
MAis, quand tu dis "ca dure longtemps", ca veux dire quoi pour toi longtemps? 10 minutes? 1 heure?

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
Bah, ils dorment je pense tu sais.
Les cochons, ils aiment dormir et manger.....
Parfois, je me lève le matin, je veux dire bonjour a Lolo... elle est étalée de tout son long sur le coté. Je lui dis bonjour, elle lève a peine la tête, me regarde, et, elle se recouche...
Tant que tes cochons ne font pas ca 24h/24 y'a pas de quoi s'inquiéter !
Les cochons, ils aiment dormir et manger.....
Parfois, je me lève le matin, je veux dire bonjour a Lolo... elle est étalée de tout son long sur le coté. Je lui dis bonjour, elle lève a peine la tête, me regarde, et, elle se recouche...
Tant que tes cochons ne font pas ca 24h/24 y'a pas de quoi s'inquiéter !

-
Ben, encore une fois, je pense que c'est un peu comme nous... quand on viens de dormir, on s'étire!biscotte a écrit :Mais ils deviennent longs comme des vers et dans un livres ils disent que quand ils s'étendent ça ve veux dire qu'ils se sentent bien c'est vrai ?
Les cochons, c'est la meme chose : ils s'étirent et, ils baillent!
Ben, si ils dormaient l'un contre l'autre, ils se "réveillent en meme temps".biscotte a écrit : !pourquoi ils redeviennent actifs en meme temps !!!???
Y'en a un sur les deux qui a du se réveiller, bouger et, du coup, l'autre s'est réveillé aussi.
Enfin, souvent, les cochons ne dorment que d'un oeil.... dès qu'il y a un mouvement un peu trop brusque, ils sont a l'affut

-
Oh oui !! Ils ont la belle vie avec nous nos petits monstres.....
On peut dire une chose : eux au moins, ils vivent d'amour, de graines et d'eau fraîche lol
On peut dire une chose : eux au moins, ils vivent d'amour, de graines et d'eau fraîche lol