je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster j'espère que je ne me suis pas trompée !
voilà je vous expose le problème :
j'ai toujours donné les vitamines C dans l'eau du biberon mais depuis que j'ai lu sur le forum qu'elle s'évaporait très vite et qu'il fallait donner directement dans la bouche jele fais à la seringue... j'étais sceptique mais succès total !! mes deux pouics en sont raides dingues et dès qu'ils entendent la bouteille ils se précipitent pour en avoir...
depuis une semaine environ changement radical d'attitude de la part des deux .... ils boudent complètement la seringue.. sun vient quand même tétouiller après s'être fait priée mais sky c'est absolument impossible il tourne la tête, il court partout alors qu'il fallait toujours que je le retienne avec ma main pour ne pas qu'il tombe de la cage quand il entendait les vitamines et qu'il arrachait la seringue de la bouche de sun pour la finir... Que se passe-t-il ?? je ne comprends pas du tout leur attitude...
nous sommes obligés de prendre Sky et de lui mettre de force la seringue dans la bouche ce que je déteste faire

avez vous une idée de ce qui peut se passer ?

Merci !!!