Animal Expo 2006
-
Bestiole
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
Animal Expo 2006
Sur ce site vous avez quelques photos...juste impressionnant
http://www.anec.fr/ (allez dans photos d'expositions (dans la collone de gauche) et cliquer (dans la liste du dessus) sur animal expo 2007)
Allez voir les autres expos aussi c'est interressant!
http://www.anec.fr/ (allez dans photos d'expositions (dans la collone de gauche) et cliquer (dans la liste du dessus) sur animal expo 2007)
Allez voir les autres expos aussi c'est interressant!
Dernière modification par Bestiole il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!
-
Bharati
-
Bestiole
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
oui lol je change mon titre de post !!!!Crolle a écrit :2006 tu veux dire, non? hihi il y avait de mes chons
Animal expo 2007 c'est le 22 et 23 septembre..mais je ne pense pas pouvoir y aller
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!
-
Brought62
Que de belles couleurs et de poils lisses... Ca donne envie!lol. En tout cas je me vois mal mettre des "papillotes" à mes chons (enfin si j'avais des péruviens...
) N'empêche que d'aller dans ce genres d'exposition c'est beaucoup trop dangereux...mdr. On est vraiment trop tentés...
-
PassionCobaye