Peur pour le bain

Tout ce que vous vous posez comme questions au sujet des soins du cobaye (coupe des griffes, brossage ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Max34500

Peur pour le bain

Message par Max34500 » il y a 18 ans

Bonjour a tous , il y as bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur ce site , mais la je pense que j'ai besoin de conseil.
J'ai du , il n'y as pas longtemps mettre de la bétadine a ma femelle cochon d'inde a cause d'une toute petite teigne (ca fesait longtemps...)ciblée a un endroit (la cuisse). Au bout de quelques jours les poils ont totalement repousser , et le champignon est parti , seulement la bétadine a laisser le poil tout rose.
Je me suis dit que je n'aller pas laver ma petite boule de poil pour si peu , mais la elle commence a sentir trés mauvais , est-ce qu'a votre avis je devrais la laver ? (l'odeur devient de plus en plus forte)
en fait , l'idée du bain me dérange car j'ai lu qu'il ne fallait pas mouiller la glande a l'arriere du cochon d'inde , mais c'est impossible si on lui fait prendre un bain , non ?
j'ai essayer de rechercher des information la dessus , mais je n'ai pas vraiment trouver de conseil "précis" sur ce sujet , comment puis-je faire ?
merci d'avance

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Tu as aussi cette page du site de Pom&Lolo :
http://www.cobayous.com/site/dossiers/s ... _poils.php
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Répondre

Revenir à « Soins »