Bonjour a tous , il y as bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur ce site , mais la je pense que j'ai besoin de conseil.
J'ai du , il n'y as pas longtemps mettre de la bétadine a ma femelle cochon d'inde a cause d'une toute petite teigne (ca fesait longtemps...)ciblée a un endroit (la cuisse). Au bout de quelques jours les poils ont totalement repousser , et le champignon est parti , seulement la bétadine a laisser le poil tout rose.
Je me suis dit que je n'aller pas laver ma petite boule de poil pour si peu , mais la elle commence a sentir trés mauvais , est-ce qu'a votre avis je devrais la laver ? (l'odeur devient de plus en plus forte)
en fait , l'idée du bain me dérange car j'ai lu qu'il ne fallait pas mouiller la glande a l'arriere du cochon d'inde , mais c'est impossible si on lui fait prendre un bain , non ?
j'ai essayer de rechercher des information la dessus , mais je n'ai pas vraiment trouver de conseil "précis" sur ce sujet , comment puis-je faire ?
merci d'avance
Peur pour le bain
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Tu as aussi cette page du site de Pom&Lolo :
http://www.cobayous.com/site/dossiers/s ... _poils.php
http://www.cobayous.com/site/dossiers/s ... _poils.php
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS