Qu'utilisez vous pour prendre de bonnes photos de vos chons?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
topaze

Qu'utilisez vous pour prendre de bonnes photos de vos chons?

#1

Message par topaze » il y a 17 ans

Voila je pose surtout cette question pour les photos que j'essaie (et je ne suis pas la seule) de prendre au niveau des zizis de mes deux pitchous....

Impossible de prendre une photo potable, qui ne soit pas floue.... j'ai un appareil photo numérique (bon il est pas récent) et j'utilise la fonction de base....je me demande avec quoi vous faites pour arriver à prendre des photos visibles.....

voila

merci

PassionCobaye

#2

Message par PassionCobaye » il y a 17 ans

Je ne peux pas trop t'aider pour ca, car je suis nulle dans ce domaine :barjo1: mais moi j'utilise la fonction "macro" (qui permet de faire des photos en gros plan, genre insectes, fleurs, etc...). Peut-être que ton appareil en a une ? C'est le mieux pour faire des photos de zizis ! :barjo1: Parce que ca reste en gros plan mais c'est pas flou.

topaze

#3

Message par topaze » il y a 17 ans

merci
je vais deja étudier mon appareil lol et je vois si y a ça!!

merci


____________________________
* * Posté après 1 hour 7 minutes 56 seconds: * *
____________________________


j'ai pas trouvé le bouquin mais je crois avoir trouvé une fonction pour faire un plus gros zoom mais sans le flou...

bizarement frimousse s'est laissée faire (pour une fois) mais j'ai quand meme mal pris...je retenterais avec mon zom ce soir voila ce que ça donne pour frimousse et nougat ( lui c'est même pas la peine il me mord maintenant ce coquin , il doit saturer que je lui regarde le zizi ) :D

bon on voit mal c'est pas top mais ils bougent ces coquins!!! et c'est ma pauvre puce de 8 ans qui m'a aidé lol



Image
Image
Image

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#4

Message par Druwi » il y a 17 ans

Moi je dirais femelle pour la première et mâle pour la seconde. :)
A confirmer. :wink:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#5

Message par Pomelo » il y a 17 ans

Druwi a écrit :Moi je dirais femelle pour la première et mâle pour la seconde. :)
A confirmer. :wink:
Tout pareil que toi Druwi :)

topaze

#6

Message par topaze » il y a 17 ans

lol merci

j'espère bien car c'est ce que je me dis depuis le lendemain de la naissance lol mais je vous dis à force de regarder :D je sais plus où j'en suis...j'en suis arrivée à revérifier guizmo (pourtant les testicules sont bien présentes je ne devrais même pas douter :mdr: ) et yu ( bon elle m'a fait deux beaux bébés tout de même je devrais pas douter non plus :mdr: )

quand vous dites "pour la première" vous voulez dire le 1er bébé? parceque les 2 premières photos sont celles de frimousse et la dernière celle de nougat :wink: (ça aussi je sens que c'est de la question bête :P )

merci bien en tous cas, mais j'en referais des mieux avec mon homme pour être surs!! :wink:

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#7

Message par Druwi » il y a 17 ans

Ne t'inquiète pas, on voit bien que les 2 premières photos sont du même cobaye et la troisième d'un autre. :wink:

Donc pour résumer je vois Frimousse femelle et Nougat mâle. :P
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Avatar du membre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1676
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Paris

#8

Message par cookie » il y a 17 ans

Oui moi je pense pareil que Druwi et Pomelo :super: !
Ca se voit bien sur les photo quand même :super: !
Sinon pour ton appareil "le truc"pour zoomer sans que sa soit flou, sa serai pas une petite fleur et sa s'apellerai pas "maro", car c'est pour zoomer sans que ca soit trop flou !
Moi j'ai découvert ca y'a pas longtemps :wink:
Biss a toi :diable:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]


~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#9

Message par Pomelo » il y a 17 ans

moi j'ai pas tout ça sur mon appareil photo.

Faut dire, le mien est en carton avec une petite molette sur le dessus et un seul bouton pour prendre la photo ... même pas de flash :(

:partie:

PassionCobaye

#10

Message par PassionCobaye » il y a 17 ans

topaze a écrit :merci bien en tous cas, mais j'en referais des mieux avec mon homme pour être surs!! :wink:
Non non, ca va, ne fais pas de photos de zizi avec ton homme, on te croît que c'est un homme ! :mdr: (ou alors c'est pas le bon forum pour ca...) :P

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »