2 boules de poils mais chacun son caratctere

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

2 boules de poils mais chacun son caratctere

Message par Picsou et Baloo » il y a 18 ans

Bonsoir tout le monde,

Picsou est un chons tres doux , demandeur de caresse , ...mais Baloo est tres speed et se laisse pas beaucoup caresser.

Ce soir il a pisser sur le canape , je l'ai puni en le remettant dans la cage et il a pas aimer. Ca m'a fait mal au coeur mais j'espere qu'il comprendra.

Doit on faire quelque chose de special pour qu'il soit plus doux?qu'il se laisse plus caresser .... Et on l'entend beaucoup moins.

Merci pour vos conseils.

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

Ptit conseil pour les sorties sur le canapé : mets des serviettes! :wink:
Quand je sors mon chon sur le canapé, je mets plein de serviettes (de plage) pour protéger le canapé des pipis et des ptites crottes car il y reste assez longtemps... Et puis je pense que ce n'est pas facile d'éduquer les chons à la propreté (tout dépend du chon évidemment)... Moi j'ai déjà du mal à essayer de lui faire faire ses besoins dans un coin de la cage (il ne s'y tient pas trop)... Alors pour ce qui est du canapé j'ai même pas essayé! :mdr:
Essayes les serviettes c'est pratique et çà se lave plus facilement que le canapé! :P

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »