J'ai une petite question !!!
1 . Les cochons d'inde sont ils propre, enfin Ont ils un endroit préféré pour faire pipi ou ils font n'importe ou ?
2. Comment le netoyer ?? parceque l'on a un canapé rouge... et c pas top !!!
Merci d'avance...
Question Pipi !!!
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Euh, en fait, la propreté, ca dépends du cochon.
Tu as des cochons qui vont etre vachement propre et d'autres qui ne le seront jamais.
Alors, moi, les miens, ils font pipi dans les coins de leur cage.
Pour ce qui est du canapé, je sais pas trop quoi te conseiller pour le nettoyer mais, une chose est sur : prends une serviette sur toi pour lui faire des calins !
Moi, il a fallu plusieurs mois pour que mes cochons ne fassent plus pipi pendant les séances calins.
Maintenant, Lolo me mordille les doigts quand elle doit faire pipi !!
Donc, voilou
Tu as des cochons qui vont etre vachement propre et d'autres qui ne le seront jamais.
Alors, moi, les miens, ils font pipi dans les coins de leur cage.
Pour ce qui est du canapé, je sais pas trop quoi te conseiller pour le nettoyer mais, une chose est sur : prends une serviette sur toi pour lui faire des calins !
Moi, il a fallu plusieurs mois pour que mes cochons ne fassent plus pipi pendant les séances calins.
Maintenant, Lolo me mordille les doigts quand elle doit faire pipi !!
Donc, voilou

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
A la maison, mes cochons d'inde font tous pipi dans les coins de leurs cage !!
Et quand je les lâche dans la salle, il font pipi sur le journal que leurs mets dans un coin !!!
Par contre au début tous ont tendance à nous faire pipi dessus, lorsqu'ils sont petits ils ont un peu de mal à se retenir, par contre en grandissant cela s'attenue !!
De toute façon si tu observe bien ton coochon d'inde, lorsqu'il est sur toi et qu'il sent une grosse enive arriver, il change d'attitude, bouge, mord etc... regarde le de plus près.. il te dira !
Et quand je les lâche dans la salle, il font pipi sur le journal que leurs mets dans un coin !!!
Par contre au début tous ont tendance à nous faire pipi dessus, lorsqu'ils sont petits ils ont un peu de mal à se retenir, par contre en grandissant cela s'attenue !!
De toute façon si tu observe bien ton coochon d'inde, lorsqu'il est sur toi et qu'il sent une grosse enive arriver, il change d'attitude, bouge, mord etc... regarde le de plus près.. il te dira !
Cindy.