mon chon fait des crottes dans sa gamelle
- emilie1408
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Filou
mon chon fait des crottes dans sa gamelle
pourquoi mon chon fait des crottes dans sa gamelle svp? 
-
happycouic
Je ne pense pas que ton chon fasse ses crottes dans ta gamelle, moi aussi j'en retrouve et j'ai compris le truc car j'ai vu faire mon ptit coquinou, il essaye de choper une crotte, il la tient entre ses dents et après il donne un ptit coup de tête pour la manger et c'est à ce moment là qu'elle tombe, et s'il se tient à côté de la gamelle, ben elle tombe là dedans... Voilà je pense plutôt que çà se passe comme çà, car les fesses des chonchons rasent le sol, donc c'est impossible qu'ils fassent leurs besoins dedans à moins bien sûr qu'ils se mettent à l'intérieur de la gamelle! 
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Le mieux pour éviter qu'un pouiik fasse ses crottes dans sa gamelle, c'est de mettre une gamelle qui s'accroche aux barreaux de la cage un peu en hauteur. 
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- emilie1408
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Filou
merci
merci pour vos conseille
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
techniquement c'est possible les crottes dans la gamelle.
Un de mes bébés mâles (gros trait) faisait souvent ça.
En fait, il avait la manie de se mettre sur sa gamelle, les pattes sur les rebords et de faire ses besoins les fesses en dehors de la gamelle mais forcément, on retrouvait souvent des ptites crottes ou des pipi
Un de mes bébés mâles (gros trait) faisait souvent ça.
En fait, il avait la manie de se mettre sur sa gamelle, les pattes sur les rebords et de faire ses besoins les fesses en dehors de la gamelle mais forcément, on retrouvait souvent des ptites crottes ou des pipi
-
PassionCobaye
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Coucou,
Alors moi je sais pas trop si il fait directement dans la gamelle !
Ou si il les fait sur le sol de sa cage et quand il fait son p'tit quart d'heure de folie toute la litière bouge il en met plein partout (en dehors de sa cage je veut dire) et du coup des crottes vont dans sa gamelle.
Mais c'est surement la 2 eme solution car je ne le voit jamais faire directement dedant
!
Alors moi je sais pas trop si il fait directement dans la gamelle !
Ou si il les fait sur le sol de sa cage et quand il fait son p'tit quart d'heure de folie toute la litière bouge il en met plein partout (en dehors de sa cage je veut dire) et du coup des crottes vont dans sa gamelle.
Mais c'est surement la 2 eme solution car je ne le voit jamais faire directement dedant
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~