Quand ils crient....
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
Quand ils crient....
Bonsoir , j'ai sorti un chon (sur le canape) pour les nourrir un après l'autre pour que le domine puisse bien manger tranquille son endive.
Mais ce soir plus precisement , ils s'appelent du canape a la cage , c'est des appels de reconnaisance , ou alors ils se manquent?? merci de la reponse
Mais ce soir plus precisement , ils s'appelent du canape a la cage , c'est des appels de reconnaisance , ou alors ils se manquent?? merci de la reponse
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

Ce soir on les a laisse ce ballader une demi heure sur le canape et depuis qu'ils sont dans leur cage , on les enten plsu du tout , doivent etre fatiguer.
Ils ont fait des bons pendant 20 minutes et se retourne sur eux meme , c'est trop marrant ca veut dire qu'ils sont heureux , qu'ils se defoulent?

Ils ont fait des bons pendant 20 minutes et se retourne sur eux meme , c'est trop marrant ca veut dire qu'ils sont heureux , qu'ils se defoulent?

- ChocolatNoir
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
-
moden
je sors aussi mes p'tites loulouttes l'une après l'autre et parfois elles s'appellent surtout quand je me dirige vers la cage avec l'une d'elle dans les bras!
les miennes font aussi des bonds pas possibles en se retournant sur elles-mêmes ! c'est un signe de bonne humeur et d'entière satisfaction !
par contre, faut user pas mal de la balayette pour enlever tous les copeaux de bois!!!
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

Bonsoir ,
Non j'en avais la 1ere semaine et apres avec mon homme on est aller en Allemagne cherche une cage et autre puis on est tomber sur une autre litiere biologique a base de paille , c'est vraiment top pour le moment rien a redire.
Ah pour les bon c'est rassurant , merci car ils en font enormement et des boulettes aussi

Non j'en avais la 1ere semaine et apres avec mon homme on est aller en Allemagne cherche une cage et autre puis on est tomber sur une autre litiere biologique a base de paille , c'est vraiment top pour le moment rien a redire.
Ah pour les bon c'est rassurant , merci car ils en font enormement et des boulettes aussi
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Trop craquante la photo !!!!
Pour écouter quelque sons, tu peux te rendre sur cette page :
http://www.cobayous.com/site/dossiers/c ... e_sons.php
Attention, les pouiiks ne restent généralement pas insensibles à certains sons de la page ....
Pour écouter quelque sons, tu peux te rendre sur cette page :
http://www.cobayous.com/site/dossiers/c ... e_sons.php
Attention, les pouiiks ne restent généralement pas insensibles à certains sons de la page ....
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé