Comment empêcher mon chon de mordre?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
happycouic
Comment empêcher mon chon de mordre?
J'ai un véritable petit tyran à la maison lol, plus sérieusement mon chon mord à la moindre petite contrariété et il fait vraiment mal des fois, je ne pense pas que se soit un problème d'éducation ou d'affection car il a toujours été couvert d'amour venant de moi ou de mes parents, nous nous en occupons très bien et puis je pense que lui aussi est très attaché à nous, par exemple il roucoule quand je le carresse (il fait même le tour de sa cage en dandinant ses grosses fesses) il roucoule aussi quand je lui parle ou même quand je m'approche pour le bisouiller, ect... Il est traité comme un petit pâcha, mais il mord! Est que vous pourriez me donner quelques conseils pour lui faire comprendre qu'il ne faut plus mordre svp?
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
mes chonnes font pareil
il suffit de lui donner une tape avec le doigt sur son museau à chaque fois qu'il mord, et au bout d'un certain temps, il comprendra. pour la plus âgée de mes chonnes, ça a marché^^reste plus que la petite à éduquer^^
j'espère que ça t'aidera, bonne chance!
il suffit de lui donner une tape avec le doigt sur son museau à chaque fois qu'il mord, et au bout d'un certain temps, il comprendra. pour la plus âgée de mes chonnes, ça a marché^^reste plus que la petite à éduquer^^
j'espère que ça t'aidera, bonne chance!
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
-
happycouic
salut! j'ai déjà essayé cette technique mais sans succès, je lui donne une micro tape avec mon index sur le bout du nez et après ce petit monstre saute en fesant une espèce de ptit aboiement, et il essaye de mordre à nouveau il a la gueule bien grande ouverte comme s'il voulait me dévorer! c'est un vrai dur à cuire!!!
en tout cas merci beaucoup pour ton conseil!!!
en tout cas merci beaucoup pour ton conseil!!!
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Kitty m'a mordu une seule et unique fois, c'est quand je venais de la coiffer et elle avait pas aimé du tout. Mais depuis RAS, mes 2 puces ne sont pas des mordeuses, donc je ne peux pas vraiment t'aider. Désolée.
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
On peut manger de l'ail avant de faire ça ?PassionCobaye a écrit :Sinon tu peux aussi lui souffler sur la tête quand il mord, ca marche aussi !

Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
PassionCobaye
- chocapic
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
- Légume préféré : endive, poivron, carotte
- Filleul(s) : Zig-Zag
moi ma chonne me mordait avant quand j'essayais de l'attraper, maintenant elle c'est aasagi et habituer mais dans ton cas je ne sait pas s'il ne faut que de la patience ....
dsl de ne pouvoir t'aider plus .
dsl de ne pouvoir t'aider plus .
Clochette, Tina, Lulu, Gribouille, Voyou, Jasmin, Bidule, Apache . . . Partis, Disparus, pas de mon Coeur. . .