gaz?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- yuya
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
gaz?
Je voulais savoir si les cochons d'inde pétent des fois?
car ca fais plusieur soir, quand je suis coucher et que c'est le silense complet de j'entent des petit bruit qui resemble a des petits pets en provenance de la cage.
car ca fais plusieur soir, quand je suis coucher et que c'est le silense complet de j'entent des petit bruit qui resemble a des petits pets en provenance de la cage.
-
chewbaca
OK chewbaca
!!! Tiens nous au courant bisous !!
OOO....OOOOO...OOOO........OOOO.....O.......O
......O.......O....O.........O.....O........O...O........O
........O.....O.....O...............O.........O..O........O
......O.......O.......OOO........O........O...O........O
OOO.........O............O.......O........O...O........O
......O.......O...............O....O........O....O.......O
........O.....O................O...O........O...O........O
......O.......O..............O.....O........O...O........O
OOO....OOOOO..OOOO.......OOOO........OOO.
......O.......O....O.........O.....O........O...O........O
........O.....O.....O...............O.........O..O........O
......O.......O.......OOO........O........O...O........O
OOO.........O............O.......O........O...O........O
......O.......O...............O....O........O....O.......O
........O.....O................O...O........O...O........O
......O.......O..............O.....O........O...O........O
OOO....OOOOO..OOOO.......OOOO........OOO.
-
Atlantyss
il est dit sur certains sites que les cochons d'inde ne savent pas évacuer les gaz qu'ils vont cumuler dans les intestins dépourvus de muscles. Ainsi leur ventre va gonfler et entraine une gêne et des douleurs.
Je l'ai constaté seulement avec Atlantyss alors qu'elle avait la diarrhée. Son ventre etait très gonflée
Ils préconisent un massage particulier afin de permettre l'évacuation. A force de patouiller ma chonchonne, j'ai pu lui permettre de se soulager
Depuis pendant sa pause calin je lui masse le ventre régulièrement en prévention et elle aime ca
Je l'ai constaté seulement avec Atlantyss alors qu'elle avait la diarrhée. Son ventre etait très gonflée
Ils préconisent un massage particulier afin de permettre l'évacuation. A force de patouiller ma chonchonne, j'ai pu lui permettre de se soulager
Depuis pendant sa pause calin je lui masse le ventre régulièrement en prévention et elle aime ca
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Les gaz, je connais ....
En fait, le cobaye ne pousse pas pour crotter et il ne peut donc pas pousser pour péter.
Par contre, il y a peut-être moyen qu'il évacue les gaz "naturellement" pendant son transit.
En cas de ventre gonflé, il ne faut pas prendre ça à la légère car ça peut s'avérer mortel.
Lolo en est morte et Sita avait des gaz à l'estomac y'a encore 10 jours.
Donc, ils peuvent peut-être "lâcher" de l'air de temps en temps mais pas comme nous les humains (en poussant
) 
En fait, le cobaye ne pousse pas pour crotter et il ne peut donc pas pousser pour péter.
Par contre, il y a peut-être moyen qu'il évacue les gaz "naturellement" pendant son transit.
En cas de ventre gonflé, il ne faut pas prendre ça à la légère car ça peut s'avérer mortel.
Lolo en est morte et Sita avait des gaz à l'estomac y'a encore 10 jours.
Donc, ils peuvent peut-être "lâcher" de l'air de temps en temps mais pas comme nous les humains (en poussant
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|