morsures: nourriture ou mechanceté????
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
chewbaca
morsures: nourriture ou mechanceté????
Bonjour! Une semaine que j'ai mon cochon d'inde. Sur le forum j'ai dit que tout allait bien mais ce soir je me demande. Après sa balade dans ma chambre j'ai du le recuperer de force, de peur il s'étit mis dans un coin. Après seance calin: contre mon coeur a lui parlerdoucement et lui faire des caresses. Il s'est mis a glousser j'ai cru de contentement pui il s'est mis a manger le foular sur lequel je l'avai pri en cas de petits accidents puis j'ai senti des dents sur ma paume: mon chon ne m'aime pas ou alors c'est un vrai ventre sur patte
Il m'avait deja "mordu" une fois quand je lui ai donné du poivron.
merci par avance car jusqu'ici je croyai avoir bien fait et maintenan....
Il m'avait deja "mordu" une fois quand je lui ai donné du poivron.
merci par avance car jusqu'ici je croyai avoir bien fait et maintenan....
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Re: morsures: nourriture ou mechanceté????
Nuggetz me le fait aussi mais dans d'autres circonstances, il claque des dents le matin et essaye de me mordre lorsque je lui ramène ses légumes dans sa cage ! Je lui pose sur son étage et op il essaye de me choper la main ! J'ai compris pourquoi depuis quelques temps et j'avais même demandé sur le forum, c'est bien à cause de ça...Il est tout simplement pressé d'avoir sa nourriture. Sacré Nuggy !
Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, ne t'inquiète pas !
Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, ne t'inquiète pas !
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
chewbaca
merci pour vos réponses, ça me rassure, je me doutais un peu que c'était pas méchant sinon il m'aurait fait mal et là je sentais juste les dents.
Je remarque quand même que des fois il est bizarre. Ce matin seance calin, il dormait sur mon ventre tranquillement puis je l'ai remis dans sa cage il a gloussé: m'appelait-il?
Ou il est bizarre c'est que le soir il est tout peureux, il se cache alors que dans la matinée, j'ai aucun problème pour le prendre.
Encore merci à tous vous me rassurez de trop
bisous
Je remarque quand même que des fois il est bizarre. Ce matin seance calin, il dormait sur mon ventre tranquillement puis je l'ai remis dans sa cage il a gloussé: m'appelait-il?
Ou il est bizarre c'est que le soir il est tout peureux, il se cache alors que dans la matinée, j'ai aucun problème pour le prendre.
Encore merci à tous vous me rassurez de trop
bisous
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
-
chewbaca
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
-
chewbaca