Elle dors beaucoup (trop?)
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
Elle dors beaucoup (trop?)
je m'inquiéte pour ma Biscotte.
depuis hier a chaque fois que je vais la voir elle dors, et quand je vais pour la toucher elle ne bouge pas (alors que d'habitude elle s'enfuyais un peu) et ne semble pas vouloir se lever (alors que d'habitude elle changeait systématiquement de coin), elle est un peu (comme on dit) "momolle", pas trop de réaction.
elle n'a pas l'air d'avoir maigri (toujours autour des 970 grs), réclame ses légumes et mange normalement, n'a pas la diarrhée.
je n'affole peut etre pour rien mais vu que les chons ont tendance à cacher leur mal, je préfère etre prudente.
je vais en parler avec mon véto (je vais y passer aujourd'hui) pour voir ce qu'il en pense.
j'attends quand meme votre avis.
merci d'avance !
donc je cherche pas direction véto je peux pas la laisser comme ca si jamais ca s'empire je m'en voudrais trop (et ca fera encore plus cher en véto donc autant l'amener) je lui téléphone a 9 h pour essayer (avoir) un rdv dans l'aprém'
depuis hier a chaque fois que je vais la voir elle dors, et quand je vais pour la toucher elle ne bouge pas (alors que d'habitude elle s'enfuyais un peu) et ne semble pas vouloir se lever (alors que d'habitude elle changeait systématiquement de coin), elle est un peu (comme on dit) "momolle", pas trop de réaction.
elle n'a pas l'air d'avoir maigri (toujours autour des 970 grs), réclame ses légumes et mange normalement, n'a pas la diarrhée.
je n'affole peut etre pour rien mais vu que les chons ont tendance à cacher leur mal, je préfère etre prudente.
je vais en parler avec mon véto (je vais y passer aujourd'hui) pour voir ce qu'il en pense.
j'attends quand meme votre avis.
merci d'avance !
donc je cherche pas direction véto je peux pas la laisser comme ca si jamais ca s'empire je m'en voudrais trop (et ca fera encore plus cher en véto donc autant l'amener) je lui téléphone a 9 h pour essayer (avoir) un rdv dans l'aprém'
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

-
- Vieux sage Pouic
rdv cet aprèm' a 13h30 (ca me fait décaler mon heure de boulot mais tant pis sinon c'était demain a 16h30 donc pour moi ca fait trop tard car ca peut empirer cette nuit)
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Tu as raison Bestiole, j'espère qu'en fait tu y vas pour rien de grave.
Bisous à toi et à ta Biscotte.
Bisous à toi et à ta Biscotte.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
- Vieux sage Pouic
alors voila lezs nouveles elle as pris froid et c'est pour ca que son oeil coule un ti peu donc pommade fuci*thalmic dans l'oeil 2 fois par jour (matin et soir) pendant 8 a 10 jours et si ca va pas mieux (si elle est toujours a sommenoler ou plus) je téléphone et il me donne un anti bio a lui faire avaler. il a préféré prévoir l'antibio car elle a fait une pneumonie ya presque un an et il ne veut pas qu'elle rechute avec ce coup de froid