Iris mange

Nan en fait oui, elle mange, mais mange pour 10 (pour pas dire 4)

Elle mange beaucoup plus d'extrudés qu'avant...
Le foin n'en parlont pas, elle en a toujours eu a volonté, mais là c'est plus de la volonté c'est carément un buffet sur place

le truc qui me choc dans l'histoire, c'est que par exemple quand sa gamelle est vide, elle met ses deux pattes sur la gamelle et fini par claquer des dents

J'ai vraiment l'impression qu'elle compense par la nourriture son ennui...
Le problème c'est que je veux pas mettre la vie d'une boule de poils en danger, donc je sais pas si c'est bon d'adopter une puce maintenant... On m'a dit d'attendre 3 mois mais j'ai un peu pour Iris quand même, je ne veux pas qu'elle en devienne méchante non plus....
Là où je vous parle, elle mange encore... Du foin... Elle ne parait pas au poids d'etre grosse, mais quand on là regarde, elle parait déjà pleine (pour vous dire a quel point, et elle n'a jamais eu de grossesse), et je là trouve quand même déjà très grosse

Je n'exagère vraiment pas... Même ma soeur a eu cette impression quand elle a vu à la cam et pourtant je ne lui avais pas parler de tout ca....

Que faire? Prendre une puce dès que j'en trouve une (ce qui peut etre demain, dans 1 semaine, dans 2 semaines? ou attendre 3 mois?