Lapine et cobaye femelle
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Lapine et cobaye femelle
Peut 'on faire cohabiter une lapine et une femelle cobaye ??

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Dans l'élevage ou j'avais été chercher Capone, il y avait des gros lapins avec les cochons d'inde et il n'y avait pas de problèmes, je pense que tout dépends du caractère de l'un et de l'autre. Après il y a des lapins qui sont plus vifs que d'autres et qui peuvent causer sans le vouloir, par un coup de pattes, des traumatismes aux chons qui sont très fragiles.
- dedinne
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : buddy, Moustache et Caramel
personnelement, j'ai 2 lapines dans une autre cage et en été, quand il fait beau, je met les chons dans lemême parc que les lapins et je les met tous dehors. Il n'y a jamais eu de problèmes. Mais je crois pas que je metterai mes chons avec mes lapins 24 heures sur 24 mais si le caractère de chacun est bon, je crois qu'il ne devrai pas y avoir de problème
c'est a surveiller tres fortement si l'on tente cette experience..pour moi ca n'a jamais fonctionné,mon chon se faisait mordre par les 2 lapines que je lui ai presenté(separement ),donc separation directe!!mais il se peut que cela marche tres bien si la lapine est douce et s'ils se sont connu tres tot...