Mon père l'a pris l'a mit dans un sac plastique.
Il l'a ensuite mit dans une petite boite en carton (il va le descendre tout a l'heure).
Nous sommes tous très triste
Et dire qu'hier soir je repondais à un message et je disais : "Moi Cookie va très bien....
Nous avons plusieurs questions :
je ne sais pas si vous avez vu mon article sur "Gale? Mycose? TRES URGENT !!!" mais si vous ne l'avez pas vu aller y, mon article n' est pas long (si vous n'y aller pas vous ne pourrait pas comprendre mon article).
Eh bien dans vos reponse vous me disiez que se serai peut etre la teigne.....(car il avait perdu a peu de ses poils sur ses deux "entre jambes de derière" et j'expliquait qui commencais a les perdre sur le haut du ventre.JE SUIS SUR QUE C' EST A CAUSE DE CE MEDECIN POURRIT QUI NOUS A DIT QUE COOKIE AVAIT UNE MYCOSE OU UNE GALE ALORS QUE VOUS,VOUS ME DITES QU'IL AVAIT SUREMENT LA TEIGNE.
Alors si il avait la teigne aurait t'il pu en mourir ?
Nous pensions qu'il etait, peut etre, mort d' une crise cardiaque, car il avait les yeux ouvert
Qu'est ce que vous en pensez ?
En tout cas nous n'irons plus jamais chez ce veto !!!!
PS : NOUS ALLONS EN RACHETTER UN (COCHON D'INDE) MAIS NOUS VOUDRIONS SAVOIR L'ERREUR QUE L'ONT A FAIT POUR NE PAS REFAIRE LA MEME !!!!!!!!!!
Cookie t'était vraiment super comme cochon d' inde et t'était le plus beau. Ont t'oublira jamais......