J'aimerai votre avis : comme ma maison est grande et qu'il y a vraiment pleins de coins pour que mes bébêtes se cachent (dessous le canapé, la cheminée, les meubles...) quand ils sortent se dégourdirent les papattes, ils reviennent tout sale et parfois j'ai du mal a les retrouver (pourtant je les surveille mais il suffit que j'en regarde un pour que l'autre s'eclipse !). En été (quand il fait pas trop chaud) pas de problèmes ils ont leur mini parc dans le pré (enfin c'est plus un abris avec une grande cage). Mais quand il s'agit de leur faire dégourdir les patounes c'est pas simple à l'intérieur comme je vous l'ai dit (sans compter les chats). Alors j'ai décidé de leur acheter un parc intérieur (qui peut se mettre aussi a l'exterieur), mais j'hésite je ne sais pas lequel prendre, pourriez vous m'aider ?
Le premier est en bois, avec un portillon, comme je l'ai dit il peut se mettre aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur et ses dimensions sont : 100x100 (c'est un carré de 1m de côté) et de hauteur 60 cm. De plus il est livré avec un filet de protection.

L'autre est en zinc, et forme un hexagone de 120cm de diamètre et une hauteur de 60 cm.

Ce parc servira a mes chons et à ma lapine (et peut être à mes octodons si je trouve une soluce pour pas qu'il s'échappe) voilou !!
Merci de votre aide !!

Merci de respecter la