Coucou,
Tu veux l'avoir où ton petit ? Parce que c'est pas facile de voir une hiérarchie dans un groupe en 5mn..
L'idéal c'est de le prendre chez un éleveur qui le connaisse un peu et qui puisse te conseiller.. Mais bon après ça dépend aussi si tu veux un jeune ou un vieux.. Parce qu'un jeune ne va pas trouver d'intérêt à dominer tout le monde, il faut qu'il grandisse un peu pour réaliser que le petit mec à côté de lui risque de lui piquer son amoureuse
L'idéal serait de trouver un adulte paisible habitué à être avec un copain, ou un jeune, parce que trouver qui est dominé dans un groupe.. Pas facile et pas très significatif.. Enfin sinon en animalerie généralement les "dominants" sont souvent les gros mâles qui courent après tout le monde en se tortillant, et les dominés sont les petits jeunes qui ne veulent pas avoir affaire aux gros
Chez moi Pickwick montre qu'il ne veut pas faire copain copain avec Safran en claquant des dents et en le provoquant en lui donnant des petits coups de tête et en levant le museau plus haut que Safran, qui vient se réfugier près de moi quand il est trop impressionné (il est trois fois moins gros que Pickwick !)

En tout cas dans mon cas Pickwick était plutôt du genre à se laisser marcher sur les pieds avant, mais depuis qu'il est entouré de pleins de filles et vu que maintenant il fait plus de 800g (il a six mois), je n'espère même plus le mettre avec un mâle, il ne supporte même pas mon petit Safran qui a à peine deux mois (je les mets sur le canapé à côté de moi mais ça ne dure jamais plus de 5mn après Pickwick s'énerve).
Sinon tu as pensé à prendre plutôt un lapin nain ? (C'est sûr que ce n'est pas la même chose mais c'est mignon aussi, en tout cas moi j'en ai une qui est top avec mes femelles, elle leur fait des calins, les lèche, et dès qu'il y en a une qui pousse un petit cri (souvent pour réclamer des friandises), elle se précipite dessus pour la consoler parce qu'elle croit qu'elle pleure !
En tout cas si tu veux tenter avec un bébé cochon d'inde et que tu cherches encore un éleveur, je peux te donner des liens en mp, dans le 78, ou en région parisienne si tu peux te déplacer.
Bonne chance en tout cas, je crois que c'est tout ce qu'il faut dans un cas pareil

( ou alors il faut inventer la machine à faire parler les cochons d'inde en langage humain qu'ils puissent dire 'je veux un copain !'

)