Coucou,
Depuis que Tiphain est seul, j'ai l'impression qu'il fait plus son solitaire qu'avant. Quand je le prends, je lui fait des calins, il en a vite fait marre et claque des dents...
Quand il était pas seul, il faisait pas ca... pareil quand je tarde a lui a donner a manger il claque des dents, genre pas content...
Comment ca se fait??
Tiphain qui fait son solitaire
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- valentine
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
Tiphain qui fait son solitaire

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
- Crolle
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Certains changent de caractère quand ils ont un compagnon ou non...
Quand ils sont seuls, et qu'on leur en donne un, ils deviennent plus vivants, plus curieux, plus visiblement heureux!
Et apparemment, tu as le contraire, le tien devient bougon depuis qu'il est seul, il a moins de distraction...
Occupe toi bien de lui et ça devrait aller
ne le laisse pas dans son coin à cause de ces petites choses, au contraire il vaut mieux lui montrer qu'il n'est pas seul, ou lui donner un autre petit pote si tu peux.
Quand ils sont seuls, et qu'on leur en donne un, ils deviennent plus vivants, plus curieux, plus visiblement heureux!
Et apparemment, tu as le contraire, le tien devient bougon depuis qu'il est seul, il a moins de distraction...
Occupe toi bien de lui et ça devrait aller