tissus, couverture pour faire un nid ?

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Aenima

tissus, couverture pour faire un nid ?

Message par Aenima » il y a 19 ans

Bonjour tout le monde!

cela fait maintenant une semaine que j'ai mon chonchon (c'est mon premier ^^)
je ne lui ai pas mis de maison pour le moment pour pouvoir l'apprivoiser plus facilement, et du coup j'aimerai bien lui aménager un nid dans un coin de sa cage en attendant. Je me demande donc si je peux lui mettre des bouts de tissu ou couverture pour lui faire un nid, mais j'ai peur qu'il ne se mette à les manger et que ce soit dangereux pour lui. Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour vos réponses :roll:

Annatar
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Breezy et Pedro
Légume préféré : Endive

Message par Annatar » il y a 19 ans

pour l'instant les miens n'ont pas de maisons non plus et je leur met la nuit, un chiffon plié dans un coin de la cage, ils adorent et dorment dessus.
les cochons d'inde adorent ce qui est doux :P
les miens n'ont jamais grignotés les torchons, mais ça dépend aussi des chons!
essaye tu verra! :wink:

Aenima

Message par Aenima » il y a 19 ans

merci je viens d'essayer et il est tout de suite venu dessus, pour le moment pas de grignotage en vue tant mieux :wink:

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 19 ans

Très efficace aussi et sans aucun danger en cas de grignottage : La grosse boule de foin posée dans un coin de la cage. Ils adorent se blottir dessous

CHEWIE

dianou/kiki

Message par dianou/kiki » il y a 19 ans

je confirme pour le foin enfin moi elle enfouit sa ^tête dedans et elle mange comme ça...je lui avais mis un petit tissu dans un coin pour qu'elle dorme dessus mais elle fait exprès de venir faire pipi dessus !! :mdr: du coup elle ne va pas dormir dessus...

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

Message par yuya » il y a 19 ans

je mettais des chiffons dans la cage de ma Roxy avant.
j'ai commencer a en mettre quand je me suis appercu elle adorer machouiller mes vêtements pendant un calin.
Du coup elle passer sont temps a faire son nid dessus.
maintenant que mes chons sont ensemble dans la mm cage je n'en mets lus car Sirius se les approprie tous pour faire pipi et caca dessus je vous raconte pas dans quelle état sont les chiffons du coup je mets de la paille et Sirius fais pareil mais c'est moins sale ^^

Répondre

Retourner vers « Son habitat »