Je viens vous donner des nouvelles de Poupette et Prunelle. Ca fait déjà un moment que je n'étais plus passé sur le forum donc je rappelle que j'essayais en vain de mettre mes deux chonchonnes ensemble. je dois vous dire qu'ajourd'hui, j'ai préparé une toute nouvelle cage et que j'y ai installé les deux chéries ensemble. Etant donné que c'est une nouvelle cage pour toutes les deux, ça les a un peu perturbées et donc pas de morsures ni rien puisqu'elles ont exploré ensemble la cage. Donc il est maintenant 13H11 et depuis ce matin elles sont ENFIN ensemble dans la même cage et tout a l'air de bien se passer. De temps en temps une petit course folie parce qu'elles se touchent le derrière et elles aiment pas lol mais c'est comique à voir! En plus, y a de la conversation et ca pouic pouic beaucoup plus que lorsqu'elles étaient séparées.
Pensez-vous que ça continuera de marcher ainsi? Elles ne se mordent pas, elles mangent le foin ensemble, elles se laissent dormir etc etc... Je continue encore de surveiller mais ça va bien mieux qu'avant quand j'essayais de les mettre ensemble!
Quelques images des deux puces (ça c'est encore dans la cage de Poupette lorsque j'essayais de les mettre ensemble)