copeaux pour chevaux
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
copeaux pour chevaux
je cherche a acheter des copeaux pour chevaux (pour pouvoir faire quelque économie quand on voit que ca revient a 0.03 ou 0.02 E le litre quand c'est un sac de 550 L au lieu de 0.07 le litre quand le sac fait 56 L )
petite question que je me pose:
comment peut on savoir si les copeaux (vendus en sac de 25 kg) sont dépoussièrés ou pas? est que c'est obligatoirement marquer sur le paquet ou non?
merci d'avance !!!
petite question que je me pose:
comment peut on savoir si les copeaux (vendus en sac de 25 kg) sont dépoussièrés ou pas? est que c'est obligatoirement marquer sur le paquet ou non?
merci d'avance !!!
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

- Crolle
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
C'est très souvent marqué, mais généralement ils le sont tout le temps 
Les propriétaires d'un cheval super cher et pure race ne tiennent pas à avoir de la poussière je pense hihi!
Moi je ne prends que ça, ça revient moins cher (mais j'ia beaucoup de chonchons aussi) chez moi ils sont à 7 euros si je me souviens bien...

Les propriétaires d'un cheval super cher et pure race ne tiennent pas à avoir de la poussière je pense hihi!
Moi je ne prends que ça, ça revient moins cher (mais j'ia beaucoup de chonchons aussi) chez moi ils sont à 7 euros si je me souviens bien...
-
- Pouic accro
- Mes pouiiks sont : Plume, Twist, Lilia, Zoja
- Légume préféré : Endive bien sûr!!!
- Filleul(s) : Onyx, Poupette
Chez moi c'est pas marqué que c'est dépoussièrés sur les paquets,mais quand tu ouvre le paquet et que tu changes ta cage,en général tu vois la différence,c'est nettement moins poussièreux que les petits paquets qu'on trouve en animalerie. 

"Quand deux chemins s'ouvrent à toi, choisit toujours le plus difficile."
- proverbe Tibétain -
- proverbe Tibétain -
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Moi je sais pas trop niveau économie j'ai été obligée de changer car mon premier chon faisait des rihinites allergiques, et c'est la seule litière qui lui convenait à peu près. A titre de comparaison, je crois que je payais la litière de chanvre légèrement plus chère (21 €) conditionné en gros ballots, j'en avais environ pour 4 mois.
-
- Vieux sage Pouic
il suffit de faire un produit en croix
la litière que j'avais avant me revenais a 0.07 cts le litre que maintenant elle me revient a 0.03 cts le litre c'est pas grand chose tu vas me dire mais je trouve qu'avec la litière pour chevaux ils se salissent moins quand meme donc je fais aussi une économie sur ca je les change moins souvent donc moins de litière utilisée...ce sont des plus gros copeaux que ceux qu'on trouve en petit sac et c dépoussiéré et ca c'est top !!
vu qu'a chaque fois que je les nettoie ils courent partout dans leur cage aprés ou s'enfouisse sous la paille donc dans les copeaux (je met une couche de paille sur les copeaux) j'ai trouver avec la litière pour chevaux ils éternue moins et m'en fiche moins partout 
la litière que j'avais avant me revenais a 0.07 cts le litre que maintenant elle me revient a 0.03 cts le litre c'est pas grand chose tu vas me dire mais je trouve qu'avec la litière pour chevaux ils se salissent moins quand meme donc je fais aussi une économie sur ca je les change moins souvent donc moins de litière utilisée...ce sont des plus gros copeaux que ceux qu'on trouve en petit sac et c dépoussiéré et ca c'est top !!

"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Choupi, Poupette, Eclair
-
- Vieux sage Pouic
en animalerie.
c'est ceux qu'ils utilisent pour pour faire les cages la bas.
tu leur demande si ils ont des paquets de copeaux de 25 kg et si ils peuvent t'en vendre, pour moi ya pas eu de problème et ca venait de leur réserve perso.
c'est ceux qu'ils utilisent pour pour faire les cages la bas.
tu leur demande si ils ont des paquets de copeaux de 25 kg et si ils peuvent t'en vendre, pour moi ya pas eu de problème et ca venait de leur réserve perso.